- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: boîte mail inaccessible depuis plusieurs jours...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboîte mail inaccessible depuis plusieurs jours, impossible de joindre orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boîte mail inaccessible depuis plusieurs jours, impossible de joindre orange
Bonjour, depuis 3 jours je peux encore accéder à ma boîte mail "principale" en revanche mes autres comptes "boîte mail" créés sont tous inaccessibles et impossible de joindre Orange pour avoir le moindre renseignement. Ma plus grande crainte c'est que les mails qui seront transmis durant cette période ne me parviennent pas lorsque l'accès sera de nouveau possible (en espérant que cela finisse par être le cas). J'aimerais savoir si beaucoup d'autres personnes rencontrent ce problème et s'ils ont réussi à avoir des informations par Orange. Si Orange lit ce forum qu'il daigne mettre au moins des informations plus précises sur la page d'accueil afin d'accompagner ses clients inquiets, la seule indication "cette page est en réparation" ne suffisant bien évidemment plus après plusieurs jours. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boîte mail inaccessible depuis plusieurs jours, impossible de joindre orange
bonjour @sophie120
problème de serveur
A la suite d’un incident technique survenu le 25/03, le trafic mail Orange est fortement perturbé pour certains de nos clients. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boîte mail inaccessible depuis plusieurs jours, impossible de joindre orange
merci melet39 de me répondre mais votre réponse ne me rassure absolument pas quant au devenir des mails transmis durant cette panne de plusieurs jours, aurons-nous l'assurance de recevoir les mails qui nous sont envoyés depuis le 25 mars sur les boîtes inaccessibles ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis quelques jours alors que je n'ai rien modifié dans mon paramétrage de Thunderbird. Le problème est le même si j'envoie les mails depuis Webmail. Je reçois le courrier mais celui que j'envoie n'arrive pas à mes destinataires. Cela fait beaucoup, d'autant que j'ai été privé d'internet pendant deux mois (mi-décembre à mi février). Et pour cela Orange ne m'a que remboursé mes deux mois d'abonnement !
Je suis responsable d'une association qui oeuvre dans le domaine de la santé et en ce moment j'ai besoin de communiquer !
La solution je l'ai trouvée, j'ai créé deux adresses gmail qui fonctionnent et lorsque cette crise sera finie, je chercherai un FAI plus respectueux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
page mail inaccessible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @leveque61
quel paramètres serveur exactement dans thunderbird ?
aucun souci chez moi
tu dois avoir :
- type de serveur : Serveur de courrier POP
- nom du serveur : pop.orange.fr
- port 995
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Exactement les mêmes paramètres, je n'ai touché à rien. Mes boites Gmail continuent à fonctionner sous Thunderbird. Par contre sur Orange les mails n'arrivent pas aux destinataires ce qui entraîne bien des malentendus.
Donc le plus efficace, tirer un trait sur ses boites mail Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @leveque61
non, ne tires pas un trait, tu dois passer par le serveur qui est en rideau depuis 2 jours
laisses les choses revenir à la normale, personnellement les mails de mes 4 boîtes orange arrivent toujours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je dois m'occuper d'un service infirmier et d'un autre service de portage de repas à domicile pour personnes âgées. Effectivement, comme tu le dis, je laisse les choses revenir à la normale sans pouvoir envoyer de mail. Je crois qu'avec tes solutions la crise des retraites va être vite réglée ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si tout marchait bien jusque là, inutile de modifier quoi que ce soit dans le paramétrage de vos comptes, le problème vient de chez Orange.
Je constate également de gros problèmes avec la messagerie Orange depuis 2 jours.
Pas d'accès ni en réception ni en émission il y a 2 jours, c'était ok hier et rebelote ce matin, j'arrive bien à en recevoir, mais pas à en envoyer. C'est très pénalisant et encore plus pour ceux dont c'est crucial (voire vital) en ce moment !
En parcourant le net, j'ai l'impression qu'ils sont débordés par la situation également.
Ca n'est pas rassurant, car le pic de ce satané virus n'étant pas encore arrivé, ça ne peut que s'empirer dans les jours à venir je pense ![]()