- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boîte mail inaccessible depuis plusieurs jours, im...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboîte mail inaccessible depuis plusieurs jours, impossible de joindre orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boîte mail inaccessible depuis plusieurs jours, impossible de joindre orange
Bonjour @Patrick57 ,
Désolé de te contre dire :
C'est justement maintenant qu'il faut changer quelque chose afin de ne pas continuer à souffrir des aléas et des pannes à répétition du webmail :
Se mettre enfin à utiliser une méthode fiable pour gérer ses mails : Un logiciel de messagerie !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boîte mail inaccessible depuis plusieurs jours, impossible de joindre orange
Bonjour @Ancien Membre,
Je ne parlais pas du webmail mais bien d'un logiciel de messagerie client
J'utilise WLM depuis toujours.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah bon ! Alors pourquoi ne pas le dire ?
De plus tu utilises un logiciel qui est totalement obsolète car il n'est plus supporté par son géniteur (Microsoft) depuis plus de 3 ans !
Il serait grand temps de le remplacer !
Voir ce tuto :
Configure ton Thunderbird pour faire des réceptions et envois authentifiés en suivant exactement les préconisations d'Orange, avec SSL, entre autres :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre
Tu as lu ce que j'écris ? J'utilise Thunderbird depuis sa création ! Il est parfaitement configuré !
Le problème vient de chez Orange ! ! !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de me connecter à ma boite mails depuis mon ordinateur.
Le message suivant s'affiche en anglais "connection error - the service is not available right now _ Retry"
Par contre je peux lire mes mails sur mon smartphone

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Lévèque,
J'ai parfaitement lu ce que tu as écrit et il n'y a rien dans tes écrits qui confirme ce que je te conseille.
Je veux bien te croire mais ce n'est pas en beuglant qu'il est parfaitement configuré qui me fait connaitre son paramétrage exact.
Si on ne peut plus conseiller sans se faire engueuler, où va-t-on ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne beuglais pas, excuse mon erreur de manip pour les caractères gras ! Ce n'était pas mon but.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »