Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boîte mail infestée par Mail delivery system et contacts enregistrés automatiquement !...

B-A
contributeur
1 306  

boîte mail infestée par Mail delivery system et contacts enregistrés automatiquement !...

je reçois depuis 3 semaines une centaine de mail par jour de Mail Delivery System ! que puis-je faire pour stopper cette invasion ? le comble c'est que toutes ces adresses sont enregistrées automatiquement dans mes contacts et je ne trouve pas comment virer l'option d'enregistrement automatique ! HELP !!!!

3 RÉPONSES 3
electronlibre
incollable
incollable
1 296  

Re : boîte mail infestée par Mail delivery system et contacts enregistrés automatiquement !...

Image 5.pngquand même @B-A !

 

Première mesure urgente : change ton mot de passe pour un mot de passe fort, voir ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/identif...

 

Cela devrait assécher le flux de ces messages.

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 279  

Re : boîte mail infestée par Mail delivery system et contacts enregistrés automatiquement !...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 220  

Re : boîte mail infestée par Mail delivery system et contacts enregistrés automatiquement !...

Bonjour

-> "Bonjour" ne résout aucun problème, ce n'est qu'humanité et convivialité
---> C'est pour ça que c'est absolument nécessaire.

 

Ce type de soucis est une des conséquences de l'utilisation du webmail .... par une de tes connaissances.

Il ou elle s'est fait piraté son compte et ton adresse mail a ainsi été trouvée, il ne lui restait plus qu'à faire tourner des scripts de casse de ton mot de passe. Par exemple, l'utilisation d'une date de naissance au format aaammjj se casse en seulement 36600 essais au plus.

 

On t'a déjà donné la parade, fais le vite.

 

Maintenant si tu utilises un logiciel de messagerie la configuration du carnet de contacts est nettement mieux protégée.

Dans le webmail tu vas dans mes préférences > Personnaliser la lecture et...mails

Orange_003_02082015_185757.jpg

Tu coches ou décoches :

---toujours sauvegarder dans mes contacts .... (voir ci-dessus)

 

Mais franchement, essaye Thunderbird et tu ne pourras plus t'en passer.

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne