Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boîte mail piratée

alain2381
contributeur
1 395  

boîte mail piratée

Ma boite mail viens d'être piratée, orange me donne un autre mot de passe pour que j'y accède, seulement j'ai perdu tous mes contacts et tous mes dossiers et de plus je ne peux envoyer de mails

J'ai une seconde boite mail mais avec celle ci je ne peux voir mon suivi conso car on me demande de passer par la principale.

Apres plusieurs coups de fil chez orange ( tous sans succès) on me dirige vers le service abuseorange.fr

 

Le problème c'est que personne me réponds je leur ai écrit depuis plusieurs heures.

 

Merci de m'aider

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 389  

Re : boîte mail piratée

bonjour,

dans un premier temps change ton mot de passe depuis l'espace client, et choisi en un complexe (chiffres, lettres, majuscule, minuscule, symboles etc...)

oublie les mot du dictionnire voire les mot de passe du  style alain2381

d'autre part et comme le disent certains contributeurs notament @papou22 il vaut mieux eviter le webmail et passer par le client-mail de type thunderbird

enfin pour contacter orange

cdt,

keep calm and stay connected


Balises (1)
alain2381
contributeur
1 377  

Re : boîte mail piratée

Bonjour,

Merci d'avoir répondu

Par contre tu n'as pas du tout répondu à mon problème mes mots de passe sont tres  compliqués je veux juste récupérer mon ancienne boite mail avec tout ce qu'il y avait dedans ou alors pouv oir en utiliser une autre comme messagerie principale

quant à Orange les plusieiurs contacts que j'ai eu avec eux c' etait au tel

cdr

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 344  

Re : boîte mail piratée

Bonjour,

 

C'est à voir avec le service client Orange. Il n'y a qu'eux qui puissent (peut-être, mais j'ai des doutes) récupérer tes mails et contacts.

 

La leçon à en tirer c'est que tout ce qui est sur le web est piratable. La prochaine fois, utilise la bonne solution pour gérer tes mails, qui ne laisse rien sur le web et te rend indépendant de ton FAI pour le stockage :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne