- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boîte mail piratée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboîte mail piratée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boîte mail piratée
Ma boite mail viens d'être piratée, orange me donne un autre mot de passe pour que j'y accède, seulement j'ai perdu tous mes contacts et tous mes dossiers et de plus je ne peux envoyer de mails
J'ai une seconde boite mail mais avec celle ci je ne peux voir mon suivi conso car on me demande de passer par la principale.
Apres plusieurs coups de fil chez orange ( tous sans succès) on me dirige vers le service abuseorange.fr
Le problème c'est que personne me réponds je leur ai écrit depuis plusieurs heures.
Merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boîte mail piratée
bonjour,
dans un premier temps change ton mot de passe depuis l'espace client, et choisi en un complexe (chiffres, lettres, majuscule, minuscule, symboles etc...)
oublie les mot du dictionnire voire les mot de passe du style alain2381
d'autre part et comme le disent certains contributeurs notament @papou22 il vaut mieux eviter le webmail et passer par le client-mail de type thunderbird
enfin pour contacter orange
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boîte mail piratée
Bonjour,
Merci d'avoir répondu
Par contre tu n'as pas du tout répondu à mon problème mes mots de passe sont tres compliqués je veux juste récupérer mon ancienne boite mail avec tout ce qu'il y avait dedans ou alors pouv oir en utiliser une autre comme messagerie principale
quant à Orange les plusieiurs contacts que j'ai eu avec eux c' etait au tel
cdr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boîte mail piratée
Bonjour,
C'est à voir avec le service client Orange. Il n'y a qu'eux qui puissent (peut-être, mais j'ai des doutes) récupérer tes mails et contacts.
La leçon à en tirer c'est que tout ce qui est sur le web est piratable. La prochaine fois, utilise la bonne solution pour gérer tes mails, qui ne laisse rien sur le web et te rend indépendant de ton FAI pour le stockage :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu