- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boîte mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboîte mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-02-2019
12h31
449  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boîte mail
Dans la nouvelle version : Orange me dit que l'adresse url à changé et qu'il faut mettre à jour les favoris...
Avec des mots pas trop compliqués est-il possible de me dire comment faire( Window7)
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-03-2019
10h59
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boîte mail
Bonjour J'ai le même problème et ne peux acceder à mes mails depuis une semaine. Querlqu'un a-til la solution? Merci
Posté le
16-03-2019
11h07
295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boîte mail
bonjour @Alain09
tu ne peux pas accéder à ta boite mail ou tu ne peux pas lire les mails
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin