- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- pas reconnu comme administrateur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas reconnu comme administrateur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-03-2019
10h56
460  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas reconnu comme administrateur
Bonjour,
Sur la page "identifiez-vous" chez Orange j'ai 7 adresses mails qui doivent être liées à 7 comptes. Impossible d'en supprimer car je n'ai plus les mots de passe (et pas de numéro de téléphone liés à ces comptes) et Orange ne me reconnait pas comme administrateur mais comme utilisateur. A savoir que mon adresse mail principale à été piratéeil y a 2 ans. comment puis-je faire ?
En attentes de vos réponses, cdlt, Polo
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-03-2019
11h28
454  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas reconnu comme administrateur
@polomomo Bonjour ! Je pense qu ' il n ' y a qu ' Orange qui puisse venir à votre secours en réattribuant des mots de passe nouveaux à chacun de ces comptes . Téléphonez au 3900
Le pire des défauts , c est la perfection .