Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boîte pleine

3jumala86
contributeur
715  

boîte pleine

depuis quelque temps des envois me sont refusés prétextant "boîte pleine" Je  l'ai vidée au maximum mais le problème perdure quoique irrégulier . Un certain nombre de mes amis abonnés orange connaissent les mêmes difficultés .Pouvez-vous supprimer ce désagrément ? Merci

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re : boîte pleine

Bonjour @3jumala86

 

Dire "bonjour" n'a jamais rien dépanné et n'a jamais fait passer quelqu'un pour faible, par contre ne pas le dire te fait passer à coup sur pour un mufle !

 

 

Maintenant que tu l'as vidée, il faudrait vider la corbeille.

 

Quel est l'espace libre de ta boite mail ?

C'est affiché dans la page d'accueil de ta boite.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
704  

Re : boîte pleine

@3jumala86,

 

Je ne te dis pas bonjour non plus !

 

http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Vider-sa-messagerie-en-un-clic/ta-p/302787

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

3jumala86
contributeur
656  

Re : boîte pleine

bonjour . merci pour l'aide mais je crois que le problème est ailleurs . Ma boîte ne contient plus que 12 messages . D'autre part la majorité  de mes amis abonnés à ORANGE ont les mêmes ennuis depuis quelques temps .Je vais contacter Orange . Encore merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re : boîte pleine

Bonjour

 

Je reprends ton post initial, je l'ai peut-être mal interprêté

Pourrais-tu nous copier coller le texte complet du message d'erreur

 

Prends bien soin de remplacer ton adresse par xxxxxx@orange.fr et l'adresse du correspondant par yyyyyy@orange.fr (ou ce que tu veux, mais on doit bien comprendre qu'il s'agit une adresse mais sans la publier).

 

Merci d'avance

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755891 membres inscrits 🧡

1500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne