Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite de messagerie bloquée

Vitalis-27
contributeur occasionnel
769  

boite de messagerie bloquée

Bonsoir. Cela fait une semaine que ne peux accéder à ma messagerie. Des informations urgentes en rapport avec notre santé sont inaccessibles. Merci de nous de nous dépanner de toute urgence .

 

5 RÉPONSES 5
Vitalis-27
contributeur occasionnel
842  

Re: Débloquer boite mail.

Ma messagerie est bloquée ou détournée. Pour cause urgente de santé je souhaiterais la retrouver dans les meilleurs délais. 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
811  

Re: Débloquer boite mail.

Je ne te salue pas non plus @Vitalis-27 ,

 

Bloquée ou détournée ? Mais encore ? Quels symptômes ?

 

Au pif, vois ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vitalis-27
contributeur occasionnel
821  

Accès impossible à ma messagerie orange

Bonjour. Il m'est impossible d'accéder à ma messagerie sur mon ordinateur alors qu'elle apparaît sur mon mobile. Faut-il craindre un détournement des messages ou une défaillance matérielle ? Je vous remercie pour la tentative de déblocage que vous voudrez tenter pour libèrerez ma boite de messagerie.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
818  

Re: Accès impossible à ma messagerie orange

Bonjour @Vitalis-27 

 

Si tu utilises le webmail sur ton PC, la solution est toute simple : fais avec ton PC comme avec ton smartphone : utilise une vraie appli de messagerie et tout ira bien.

Thunderbird est performant et gratuit.!

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
sic29
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re: boite de messagerie bloquée

Bonjour, @Vitalis-27 

 

Je viens de fusionner tous tes posts qui correspondent au même problème, cela ne sert à rien d'en créer 36, reste sur le même

@papou22  & @Daniel35  t'ont aiguillé vers une solution, si tu n'en veux pas alors tu appelles le "3900" ou par "eChat" à partir de ton espace client la vignette vignetteContact eChat Orange.JPG en bas à droite.

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne