- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : boite de reception des mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite de reception des mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite de reception des mails
la messagerie LIVE MAIL, que j'utilise depuis toujours ne fontionnant plus, je me suis dirigée vers Orange.mail
mais voila
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la messagerie LIVE MAIL, que j'utilise depuis toujours ne fontionnant plus, je me suis dirigée vers Orange.mail
mais voila mot de passe ne va pas, je viens d'en créer un, et même un idenfifiant pour perdre du temps à
bavasser, je suis handicapée, hier encore quand je saisissais mal un mot de passe la procèdure était plus simple. A PRESENT TOUT PASSE PAR MAIL je déménage dans 4 semaines, je suis handicapée avec carte d'ijnvalidité
sur Window Liv mail, j'ai tout, la confirmation de ma prise en chargeAccess+ SNCF, la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mjbs17,
Tu prends les choses à l'envers. Il vaudrait mieux nous expliquer ce qui ne va pas dans ta messagerie Windows Live Mail et la dépanner plutôt que de retourner au webmail qui représente un sacré rétropédallage vers l'âge de pierre ! Tous tes mails et contacts sont dessus, c'est à dire sur ton disque dur, et le mieux à faire est d'en faire une sauvegarde sur support externe avant de bricoler quoi que ce soit. Si tu ne sais pas faire, demande, ou fais toi aider mais si tu désinstalle, tu perdras tout.
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Classement-mails-recus-et-envoyes/m-p/1056214#M51628
et ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Envoyer-des-photos-par-mails/m-p/581846#M29051
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »