- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : boite de reception des mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite de reception des mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma boite mail est vide.Je ne peux pas accèder à mes nouveaux messages.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si tu consutes tes messages sur le serveur (webmail, via un navigateur Internet), ils sont accessible de n'importe quel équipement. Le tout est d'être identifié avec le bon identifiant.
Mais si un équipement (smartphone, tablette, logiciel de messagerie), utilise le protocole POP3 et n'est pas paramétré pour conserver une copie des messages sur le serveur, ils sont téléchargés par l'équipement et supprimés du serveur par celui-ci. Ceci n'affecte que la boite "Reçus".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour cette réponse expresse.
Par contre j'avais déjà rencontré cette impossibilité de connexion à ma bal Orange avec mon ancien PC (sous XP) que ce soit avec THUNDERBIRD ou OUTLOOK EXPRESS avec le message d'erreur 0x800CCC67.
C'était entre autre la raison de mon changement d'ordinateur en plus d'un modèle lent de presque 10 ans.
Aurais-je la même surprise en installant THUNDERBIRD sur ce nouveau PC ACER ?
Peut-être avez vous un avis ...
En tout cas, merci pour cette aide rapide, c'est appréciable !!
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite de reception des mails
Bonjour kitinabule,
N'aurais-tu pas une autre messagerie, que tu visiterais avant d'ouvrir celle d'Orange, ce qui ferait que tu n'aurais plus de mail chez Orange.
Il y a d'autres raisons que celle-ci....à voir.
A bientôt.:smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite de reception des mails
Non,je n'ai pas d'autre messagerie,que je consulterais avant d'ouvrir celle d'orange.Ce que je ne comprends pas,c'est que je peux consulter mes mails sur ma tablette sans problème.Est ce que c'est parce que je les reçois sur ma tablette que je ne peux plus les consulter sur mon ordinateur?Avant,je pouvais consulter mes mails sur ma tablette et sur mon ordinateur,sans problème.Je ne comprends pas ce qui se passe.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si tu consutes tes messages sur le serveur (webmail, via un navigateur Internet), ils sont accessible de n'importe quel équipement. Le tout est d'être identifié avec le bon identifiant.
Mais si un équipement (smartphone, tablette, logiciel de messagerie), utilise le protocole POP3 et n'est pas paramétré pour conserver une copie des messages sur le serveur, ils sont téléchargés par l'équipement et supprimés du serveur par celui-ci. Ceci n'affecte que la boite "Reçus".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite de reception des mails
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un nouveau PC ACER portable qui utilise WINDOWS 10.
Dans la configuration de la boite mail (COURRIER), il est juste demandé l'adresse messagerie (en l'occurence xxxx@orange.fr) et le mot de passe de la messagerie Orange. Sauf que la connexion n'arrive pas à s'établir correctement avec le message d'erreur 0x80048830.
En me connectant avec un autre PC à distance, le mot de passe fonctionne bien et je peux accéder à mon compte et mails Orange. Précédement, je rencontrai cet accès impossible avec mon ancien PC (sous XP) que ce soit avec Outlook Express ou Thinderbird. Orange m'annoçait que pour eux tout est ok et que la messagerie fonctionne bien sur le site Orange, mais la présentation est nettement moins conviviale que COURRIER ou autre.
Avez-vous une piste ? merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite de reception des mails
Bonjour Clem_96,
Voir cette aide toute fraïche :
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour cette réponse expresse.
Par contre j'avais déjà rencontré cette impossibilité de connexion à ma bal Orange avec mon ancien PC (sous XP) que ce soit avec THUNDERBIRD ou OUTLOOK EXPRESS avec le message d'erreur 0x800CCC67.
C'était entre autre la raison de mon changement d'ordinateur en plus d'un modèle lent de presque 10 ans.
Aurais-je la même surprise en installant THUNDERBIRD sur ce nouveau PC ACER ?
Peut-être avez vous un avis ...
En tout cas, merci pour cette aide rapide, c'est appréciable !!
Bonne journée

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite de reception des mails
@clem_96 a écrit :
.../...Aurais-je la même surprise en installant THUNDERBIRD sur ce nouveau PC ACER ?
Peut-être avez vous un avis ...
.../...
Bonjour,
Bonjour,
Non. Thunderbird n'est pas particulièrement lourd et n'importe quel PC récent est capable de le supporter.
Je ne peux que t'encourager à l'installer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite de reception des mails
pas d'autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite de reception des mails
Etant handicapée j'ai mal saisi mon mot de passe, je viens d'en créer un dans "ORANGE MAIL" mot de passe
nouveau saisi avec mon numéro de mobile, il me faut une réponse claire et simple vos forums ne sont pas pour mooi