- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: boite de reception
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite de reception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite de reception
bonjour Depuis quelques jours mes mails ne restent pas dans la boite de reception et vont dans elements supprimes alors que je n'aiactive aucune consigne Que puis je faire pour que mes mails restent dans la boite de reception Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite de reception
Bonjour @zarirose
Les messages ne font pas tout seuls ce genre de facétie.... Change ton mot de passe pour un très solide. Peut-être quelqu'un qui a la main sur ton compte fait ça pour toi.
Sinon: avec combien de terminaux (PC, smartphone...) gères tu ta messagerie.? Peut-être interaction entre terminaux...![]()
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse je ne pense pas que l on utilisr mon mot de passe mais vous avez raison je consulte la messagerie sur plusieurs terminaux que me conseillez vous de faire pour retrouver mes mails ds la boîte de réception et merci rncore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @zarirose
@zarirose a écrit :...mais vous avez raison je consulte la messagerie sur plusieurs terminaux ...
Et bien voilà...!
Si tous tes terminaux sont synchros: webmail, applis smartphones, logiciel PC en mode IMAP, si tu supprimes les messages sur l'un ça se répercute partout par synchro.
Soit tu ne supprimes sur aucun terminal, soit tu supprimes à bon escient.
Ou si tu as peur des terminaux synchros:
- un PC maître, logiciel et compte en mode POP avec option de maintien des messages sur le serveur quelques jours (nombre de jours à adapter selon usage). Les messages reçus y seront à l'abri. Plus sauvegardes.
- les autres terminaux en mode IMAP. Et on peut y supprimer les messages pour faire le ménage à condition d'avoir au préalable ouvert le logiciel du PC maître pour rapatrier les messages auparavant. Sinon on attend.
Cdt