Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite email supprimé avec son contenu

guillaume_franc
contributeur
413  

boite email supprimé avec son contenu

Bonjour

Je suis client depuis 15 ans et le 19/08 ma BAL et son contenu (15 ans d'emails) a été supprimé.

Depuis le 19/08 le service technique me demande de patienter, sans explication...je deviens dingue.

Le service commercial me demande de patienter...mais encore combien de temps. Tout le monde se refile le dossier sans avancer. Dossier 261537367, Ref 1908U68917.

Merci de votre aide

GF

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: boite email supprimé avec son contenu

Bonjour @guillaume_franc ,

 

Cette adresse est-elle associée à un contrat Orange en cours de validité ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

guillaume_franc
contributeur
389  

Re: boite email supprimé avec son contenu

Oui, le contrat est en cours bien sur. Le service technique m'a dit qu'il ne savait pas pourquoi le BAL et son contenu avait été supprimé mais que c'était malheureux mais comme ça, et que je ne pourrai plus avoir mon contenu d'emails de 15 ans, et que si je revoulais ma même adresse email utilisée depuis 15 ans, il fallait faire un dégrillage qui allait écraser le contenu (déjà vide)... depuis le 19/08, Orange fait l'autruche, car pas d'explication de cette défaillance interne...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: boite email supprimé avec son contenu

@guillaume_franc ,

 

Pourquoi crois-tu qu'on arrête pas de répéter comme un perroquet de stocker ses messages chez soi ?

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

guillaume_franc
contributeur
362  

Re: boite email supprimé avec son contenu

merci j'ai retenu la leçon...mais ça n'explique rien. J'attends donc le retour d'orange .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne