Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite email

fpayen
contributeur occasionnel
700  

boite email

Bonjour, depuis plusieurs jours voir plus d'une semaine ,ma messagerie orange-webmail ne fonctionne plus, 

 

que faire 1 premier contacte 3900 m'a fait mettre a jour Chrome cela n'a rien changer ????

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
694  

Re: boite email

bonjour @fpayen 

 

en attente d'autres intervenants

explique toi tu ne peux pas y accéder,as tu un message d'erreur ?

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re: boite email

beluga77
contributeur occasionnel
663  

Re: boite email

Bonjour

 

Hier et aujourd'hui à la même heure, soit à partir de 16 h, impossible d'envoyer des mails via Outlook (2013 mais peu importe la version semble-t-il) avec message '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]'

L'adresse mail est exacte puisque avec d'autres outils de messagerie cela passe sans souci.

 

Après ce problème hier, la messagerie a fonctionné normalement deux à trois heures plus tard sans changement ni reparamétrage.

Le problème semble provenir de la connexion avec le serveur Orange. Je vous invite à ne pas essayer de reparamétrer votre système/PC car comme indiqué hier cela a refonctionné au bout de quelques heures. J'espère que cela sera le cas aujourd'hui.

 

Si Orange pouvait nous prévenir ou résoudre cette anomalie, cela serait bien car en faisant des recherches j'ai constaté qu'elle est apparue régulièrement au cours des dernières années

 

CD641
contributeur
658  

Re: boite email

comment se fait-il que je ne reçoive plus des mails sur ma boite mail ?

CD641
contributeur
656  

Re: boite email

non je ne reçois rien  alors que des messages m'ont été envoyés

CD641
contributeur
654  

Re: boite email

je suis sur que des messages ont été envoyés j'ai fait l'expérience personnellement et rien n'arrive sur ma boite 

CD641
contributeur
652  

Re: boite email

melet39
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re: boite email

@CD641 

 

en attente d'autres intervenants

vérifie si ils ne sont pas redirigés

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
ou si nouvelle messagerie
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
607  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne