- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite email
Bonjour, depuis plusieurs jours voir plus d'une semaine ,ma messagerie orange-webmail ne fonctionne plus,
que faire 1 premier contacte 3900 m'a fait mettre a jour Chrome cela n'a rien changer ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite email
bonjour @fpayen
en attente d'autres intervenants
explique toi tu ne peux pas y accéder,as tu un message d'erreur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite email
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite email
Bonjour
Hier et aujourd'hui à la même heure, soit à partir de 16 h, impossible d'envoyer des mails via Outlook (2013 mais peu importe la version semble-t-il) avec message '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]'
L'adresse mail est exacte puisque avec d'autres outils de messagerie cela passe sans souci.
Après ce problème hier, la messagerie a fonctionné normalement deux à trois heures plus tard sans changement ni reparamétrage.
Le problème semble provenir de la connexion avec le serveur Orange. Je vous invite à ne pas essayer de reparamétrer votre système/PC car comme indiqué hier cela a refonctionné au bout de quelques heures. J'espère que cela sera le cas aujourd'hui.
Si Orange pouvait nous prévenir ou résoudre cette anomalie, cela serait bien car en faisant des recherches j'ai constaté qu'elle est apparue régulièrement au cours des dernières années
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite email
comment se fait-il que je ne reçoive plus des mails sur ma boite mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite email
non je ne reçois rien alors que des messages m'ont été envoyés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite email
je suis sur que des messages ont été envoyés j'ai fait l'expérience personnellement et rien n'arrive sur ma boite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite email
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite email
en attente d'autres intervenants
vérifie si ils ne sont pas redirigés
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
ou si nouvelle messagerie
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler