Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail bloquée

1 278  

Re: boite mail bloquée

Bonjour @pascal76555 

 

......on va rigoler......

 

Merci de nous faire partager ce moment !

pascal76555
contributeur
1 254  

Re: boite mail bloquée

mon contrat telephone s est arrete vendredi et mon adresse avec mon numero de telephone a ete coupé en meme temps et non avec les 6 mois ..

 

le service clients comprend tres bien le probleme et regrette que personne ne mets renseigner mais vous les stas de la communaute vous etes plus fort ..desole mais sur notre communaute les gens sont la pour vous defendre et non se prendre pour des best ... voila la difference ...

internet orange tv de **bip** rien a proposer

telephone tres cher pour rien

et la communaite ????

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 247  

Re: boite mail bloquée

Re @pascal76555 

 

S'il s'agit d'une adresse mail liée à un contrat mobile, et si résiliation récente, alors tu as peut-être une chance:

- dans ce cas particulier (et à la différence avec les adresse liées au contrats internet), l'adresse est gelée 3 jours (ouvrables.?) à compter du jour de la résiliation

- ensuite l'adresse n'est plus accessible que via un logiciel/PC ou vraie appli/smartphone (et donc pas via l'App Mail orange, webmail déguisé). Et donc plus d'accès via webmail/navigateur/Portail.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

Profite pour faire les sauvegardes.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 218  

Re: boite mail bloquée

@pascal76555 ,

 

AAAAAAAAAAAAAH on sait ENFIN qu'il s'agit d'un abonnement téléphonique !!!!!!!!!!!!!

Pourquoi ne l'as-tu jamais dit ???????????????????????

Je te l'avais pourtant demandé !!!

 

Dans ce cas, le service est bloqué immédiatement mais trois jours après, tu peux accéder à ton compte via un logiciel de messagerie sur ton PC pendant 6 mois et récupérer tes précieux documents. Voir ce post que tu as marqué comme solution :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/boite-mail-bloqu%C3%A9e/m-p/2398272/highlight/true#M...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jlb55
contributeur
741  

Re: boite mail bloquée

bonjour

defaut devrait etre reglé vers 19 h

anne25229
contributeur occasionnel
521  

Re: boite mail bloquée

merci d'avoir reagis je suis novicz voila

mais en plus handicapee

j'ai soscris a OPEN 70 G°

mais je ne peix pas gerer je vois bisn

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754756 membres inscrits 🧡

3826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne