- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail chez Sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail chez Sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai supprimer mon forfait open de chez Orange pour aller chez Sosh, puis-je continuer à utiliser mon adresse mail d'orange ou est-ce provisoire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chantou18
@chantou18 a écrit :...j'ai supprimé
ermon forfait open de chez Orange ...
Si "supprimé" = résilié, l'adresse de ton contrat Orange est maintenue légalement pendant 6 mois. Tu peux donc continuer à l'utiliser pendant ces 6 mois.
Si tu tiens à la conserver:
- quand Orange va la supprimer dans 6 mois (ou plus) (*), demande à Sosh (insiste si nécessaire) de la "dégriller" pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression. Puis recrée-la aussitôt comme adresse secondaire de l'adresse principale de ton nouveau contrat Sosh.
(*) NB: sauvegardes régulières de la boîte dans l'intervalle...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail chez Sosh
Bonjour @chantou18
Avez vous résilié ou migré ?
Résiliation : nouvelle adresse
Migration : même adresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chantou18
@chantou18 a écrit :...j'ai supprimé
ermon forfait open de chez Orange ...
Si "supprimé" = résilié, l'adresse de ton contrat Orange est maintenue légalement pendant 6 mois. Tu peux donc continuer à l'utiliser pendant ces 6 mois.
Si tu tiens à la conserver:
- quand Orange va la supprimer dans 6 mois (ou plus) (*), demande à Sosh (insiste si nécessaire) de la "dégriller" pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression. Puis recrée-la aussitôt comme adresse secondaire de l'adresse principale de ton nouveau contrat Sosh.
(*) NB: sauvegardes régulières de la boîte dans l'intervalle...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail chez Sosh
Je n'ai pas créer une autre adresse, ça fonctionne toujours avec celle d'orange.
Pour mon forfait internet chez Sosh j'ai juste changé mon n° de fixe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail chez Sosh
Re @chantou18
@chantou18 a écrit :...ça fonctionne toujours avec celle d'orange.
...
C'est normal, que le contrat ait été résilié ou migré...!
Pour en avoir le cœur net: identifie -toi avec l'adresse sur le portail Orange ou Sosh. Puis clique sur ton avatar en haut à droite, clique sur Votre Espace client : quel est le contrat qui apparaît.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail chez Sosh
J'ai l'ancien contrat de chez Orange et le nouveau chez Sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail chez Sosh
Re @chantou18
@chantou18 a écrit :J'ai l'ancien contrat de chez Orange et le nouveau chez Sosh
Si le nouveau contrat Sosh apparaît bien quand tu t'identifies avec l'ex adresse de ton contrat Orange pour l'accès à ton Espace client, alors c'est, en toute logique, une migration de contrat avec portage de ton adresse vers ton contrat Sosh.
Dans ce cas ton adresse est pérenne...😄
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail chez Sosh
Et bien c'est super
Merci 😃
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail chez Sosh
Bonjour @chantou18,
Je vous invite à le vérifier de mon côté et je remercie Daniel35 pour ses réponses.
Pour cela, j'ai besoin que vous me communiquiez, votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !