Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail inaccessible suite fraude

Georges341
contributeur
310  

boite mail inaccessible suite fraude

Bonjour la communauté ! Je n ai plus accès à ma boite mail depuis plusieurs semaines et recherche désespérément une solution car cette boite me permet de gérer l ensemble de mes démarches perso et pro et retrace un historique précieux ! Aucune aide apportée par le service Abuse que j ai sollicité 3 fois. Les démarches par téléphone n aboutissent pas car je ne suis pas cliente mobile ou internet Orange.  A la connexion, un message précise que je dois me connecter à ma Livebox suite suspicion de fraude.. help ! Merci infiniment pour vos conseils

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
302  

Re: boite mail inaccessible suite fraude

Bonjour @Georges341 

Plus de contrat internet ou mobile lié à cette adresse. Aïe Aïe.

Conformément à la loi et aux CGU Orange, après les 6 mois légaux de maintien l'adresse n'est plus contrôlable si problème...

C'est donc au bon vouloir de abuse de te redonner ou pas la main le temps que tu puisses prendre tes dispositions.

Mais si les messages de la boîte sont si importants, tu as sûrement fait des sauvegardes régulières de ta boîte via un logiciel de messagerie. Ou alors messages pas importants.

Donc avec sauvegardes tout va bien...!.😃

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Papou22
star
star
287  

Bonjour @Georges341 

@Daniel35 

...car je ne suis pas cliente mobile ou internet Orange.

Désolé, Orange ne te doit rien.

Vois ce fil de discussion :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Re-Acc%C3%A8s-au-portail-orange-depuis-mon-PC-refus%...

Pour ton historique de mails, c'était AVANT qu'il fallait les conserver chez toi et les sauvegarder :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Daniel35
Orange Star
Orange Star
276  

Salut @Papou22 

Hé hé...

je me marre 2(1).gif

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795289 membres inscrits 🧡

5821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne