- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail inaccessible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail inaccessible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-04-2017
10h14
1 025  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail inaccessible
Bonjour, depuis ce matin, impossible d'ouvrir mes mails sur mon compte, alors qu'un autre compte fonctionne parfaitement. J'ai tout essayé, sur 2 ordi différents, ça m'indique identifiant ou mot de passe invalides, alors que tout fonctionnait normalement hiers soir. Ma connection internet est normale, et les messages de mon autre adresse rentre normalement; Merci de votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-04-2017
10h30
1 017  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite mail inaccessible
bonjour @choucas01
malheureusement tu n'es pas le seul,moi idem,incident général,résolution prévue à midi
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
27-04-2017
10h43
1 006  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite mail inaccessible
re @choucas01
apparemment ce serait revenu
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin