- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail inaccessible
Bonjour, ma boite mail est toujours inaccessible !!!! cela va durer encore longtemps ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail inaccessible
Bonsoir @Yoro
OUI tant que tu continuera à utilise le site d'orange pour aller voir tes mails.
Moi avec Thunderbird je n'ai jamais eu de problème d'accès à mes mails.
Comme tu veux.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail inaccessible
Bonsoir JuanLucas38, merci de ta réponse. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail inaccessible
Tout comme moi! Pourtant, sur plusieurs sujets ce conseil, plus que judicieux, est donné! Passez sur Thunderbird! Vous aurez toutes vos adresses mails, orange, gmail, yahoo, que sais-je, si vous en avez plusieurs, sur la même page! Plus besoin de passer de l'un à l'autre, possibilité de voir, même sans connexion internet, ses mails, ou ses dossiers locaux...depuis que je l'ai installé, je n'ai eu aucun problème. Et si cela vous rebute, croyez que nos contributeurs Top membre, donnent toute la marche à suivre pour l'installer, et moi qui suis une vieille quiche, j'y suis arrivée sans problème!
Bonne soirée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler