Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail inaccessible

Yoro
contributeur
488  

boite mail inaccessible

Bonjour, ma boite mail est toujours inaccessible !!!! cela va durer encore longtemps ? 

 

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
466  

Re: boite mail inaccessible

Bonsoir @Yoro 

 

OUI tant que tu continuera à utilise le site d'orange pour aller voir tes mails.

Moi avec Thunderbird je n'ai jamais eu de problème d'accès à mes mails.

 

Comme tu veux.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Yoro
contributeur
449  

Re: boite mail inaccessible

Bonsoir JuanLucas38, merci de ta réponse. Bonne soirée 

denmat
incollable
incollable
445  

Re: boite mail inaccessible

Tout comme moi! Pourtant, sur plusieurs sujets ce conseil, plus que judicieux, est donné! Passez sur Thunderbird! Vous aurez toutes vos adresses mails, orange, gmail, yahoo, que sais-je, si vous en avez plusieurs, sur la même page! Plus  besoin de passer de l'un à l'autre, possibilité de voir, même sans connexion internet, ses mails, ou ses dossiers locaux...depuis que je l'ai installé, je n'ai eu aucun problème. Et si cela vous rebute, croyez que nos contributeurs Top membre, donnent toute la marche à suivre pour l'installer, et moi qui suis une vieille quiche, j'y suis arrivée sans problème!

Bonne soirée à tous

papou22
#TopMembre
#TopMembre
366  

Re: boite mail inaccessible

Bonjour @denmat ,

 

@JuanLucas38 

 

Mais non, mais non ! Pas d'auto-flagellation !

 

Tu es tout simplement quelqu'un de normal qui a mis en place une application faite pour être installée par des gens normaux !

 

@Yoro ,

 

Lis ceci en détail et exécute les tutos qui sont dans la section "En pratique" à la fin :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne