Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail inaccessible

nathy8
contributeur
733  

boite mail inaccessible

bonjour , c'est la panique je n'ai plus accès à ma boite mail principale vers laquelle convergent tous mes messages importants 

ma deuxième adresse fonctionne sauf que personne ne la connait et que c'est dans l'autre que j'ai tout un tas de dossiers auxquels je ne peux plus accéder 

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re: boite mail inaccessible

Bonsoir @nathy8 

 

cette adresse mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re: boite mail inaccessible

Bonjour @nathy8 ,

 

C'est un des bugs parmi de nombreux autres du webmail.

Prends en de la graine et, à l'avenir, gère tes dossiers importants (et les autres) chez toi.

Tu les auras disponibles même hors connexion et tu pourras en faire des sauvegardes locales :

Panique ==> Zennnnnnnnnnn

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Mo1384
contributeur
613  

Re: boite mail inaccessible

Même problème depuis vendredi 25 et même panique. Je cherche aussi qui contacter .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: boite mail inaccessible

@Mo1384 

 

cette adresse mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nathy8
contributeur
531  

Re: boite mail inaccessible

bonjour je ne sais pas trop ce que ça veut  dire , cette adresse mail je l'ai créé il y a très longtemps  avec un contrat qui a depuis été résilié mais  remplacé par deux autres ! actuellement j'ai deux contrats internet correspondant à deux adresses domicile  , à un moment donné quand j'ai réouvert un nouvel abonnement le commercial n'a pas rattaché à mon adresse mail en cours mais à une nouvelle donc gros bazar mais qui ne  posait pas de pb jusque maintenant car je ne m'occupais pas de cette nouvelle adresse mail qui est devenue semble t il mon adresse mail par défaut sans que je sois informée 

nathy8
contributeur
525  

Re: boite mail inaccessible

bonjour 

merci ça m'aide vraiment ... 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: boite mail inaccessible

@nathy8 ,

 

Un contrat pour une adresse mail ne donne pas le droit d'en utiliser une autre dont le contrat a été résilié.

Un contrat contient des termes bien précis et dans ce cas de figure, autorise l'utilisation d'une adresse mail bien précise.

Quand à "merci ça m'aide vraiment ... ", comment veux-tu que nous autres, clients comme toi, ressuscitions un compte supprimé ?

On n'est pas là pour jouer au bon Samaritain et aider là ou ne peut pas. En l'occurrence, il s'agirait de contrer les décisions de notre fournisseur commun. Même pas en rêve !

On ne peut que t'ouvrir les yeux sur les erreurs majeures que tu as faites.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

4115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne