- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail non lisible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail non lisible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-06-2018
18h59
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail non lisible
Depuis le piratage de ma boite mail le 10 juin je ne peux recevoir ceux ci.
J'ai changé desuite mon mot de passe, mes contacts étaient partis dans la corbeille, je les ai restaurés.
Je reçois les indésirables mais les autres mails.
Je peux envoyé un mail également.
Comment faire pour résoudre ce problème.
J'a contacté le 3900 et un technicien devait m'appeler aujourd'hui mais ne l'a pas fait. Est il possible d'avoir un autre rendez vous ?
Merci de faire suivre.
Jean
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-06-2018
19h02
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail non lisible
Bonjour @lalande,
Supprime la redirection de tes mails que le pirate mis dans ta messagerie :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342