Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail orange

damien331
contributeur occasionnel
1 249  

boite mail orange

Bonjours depuis quelque jour je rencontre un problème sur la boite de reception mail orange je peut ecrire des mail mail il ni y a plu le bonton pour envoyer les mail avez vous une solution merci

10 RÉPONSES 10
Ancien Membre
1 237  

Re: boite mail orange

Bonjour @damien331 

 

Avec quel navigateur Internet ?

damien331
contributeur occasionnel
1 219  

Re: boite mail orange

mozilla

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 178  

Re: boite mail orange

Bonjour @damien331 

 

Plusieurs cas de bizarreries avec Firefox (de la fondation Mozilla) signalés dans ce forum.

Essaie avec autre navigateur ou mets à jour (119.0 / 64 bits) ou réinitialise Firefox.

https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres

 

Mieux: utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie: un logiciel fait pour ça comme Thunderbird.
Tout est là dans les tutos de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
1 138  

Re: boite mail orange

@damien331 

 

"Mozilla" n'est pas un navigateur, c'est une fondation mondiale de développeurs.

Ils produisent entre autre :

- Firefox : navigateur Internet

- Thunderbird : logiciel client de messagerie

 

La recommandation de @Daniel35  d'utiliser ce dernier a de nombreux avantages. Voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

En attendant, fais une réparation de Firefox et tout ira bien :

https://support.mozilla.org/fr/kb/diagnostiquer-problemes-firefox-mode-depannage?redirectslug=Mode+s...

Reynold1
contributeur occasionnel
1 047  

Re: boite mail orange

Merci damien331 ,

J'ai bien suivi vos instructions.

Firefox est mon navigateur

Orange ma boite mail

Je n'aime pas Tunderbird.

Après réinstallation il semble que cela fonctionne.

Merci encore

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 022  

Re: boite mail orange

Bonjour @Reynold1 

 


@Reynold1  a écrit :

Merci damien331 ,

J'ai bien suivi vos instructions.

 


.???  Quelles instructions de @damien331 .?

 


@Reynold1  a écrit :
Je n'aime pas Tunderbird.

 


...ni un autre logiciel de messagerie.?

C'est ton droit.

Mais le jour où tu auras perdu tous tes emails, ou que le webmail via navigateur à tout faire refera des siennes, on te reverra dans ce forum.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Reynold1
contributeur occasionnel
1 011  

Re: boite mail orange

Bonjour

Voici les instructions

 

Plusieurs cas de bizarreries avec Firefox (de la fondation Mozilla) signalés dans ce forum.

Essaie avec autre navigateur ou mets à jour (119.0 / 64 bits) ou réinitialise Firefox.

https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres

 

Mieux: utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie: un logiciel fait pour ça comme Thunderbird.
Tout est là dans les tutos de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Daniel35
Orange Star
Orange Star
988  

Re: boite mail orange

Re @Reynold1 

 

Et c'est bien @damien331  qui t'a donné ces suggestions.???

 


@Reynold1  a écrit :

Merci damien331 ,

J'ai bien suivi vos instructions.

 


....!

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Reynold1
contributeur occasionnel
967  

Re: boite mail orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805301 membres inscrits 🧡

1701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne