- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail piraté mot de passe changé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail piraté mot de passe changé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail piraté mot de passe changé
Bonjour j'aimerai avoir des solutions car ma boite mail orange a été piraté. En effet j'ai reçu un texto d'orange pour me prévenir que mon moyen de contact avait été modifié. Ce n'est pas moi qui l'ai modifié; j'ai tout de suite essayé de me connecter a mon compte mais mon mot de passe avait été changé. Quand je clique sur mot de passe oublié on me dit qu'on va me renvoyer un code de vérification mais évidemment ce code va être envoyé à l'adresse mail de la personne qui m'a piraté. J'ai envoyé plusieurs mails à l'adresse abuse@orange.fr mais je n'ai aucune réponse. Cette adresse mail n'est pas lié à un autre compte orange donc je ne sais pas comment faire. En espérant que quelqu'un puisse m'aider ici merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail piraté mot de passe changé
bonjour @audkevin
en attente d'autres intervenants
cette adresse est elle toujours liée à un compte orange en cours
et voir ce tuto
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail piraté mot de passe changé
salut @audkevin
[...]
Cette adresse mail n'est pas lié à un autre compte orange donc je ne sais pas comment faire.[...]
ton adresse est désormais entre les mains du pirate et totalement irrécupérable pour toi
tu dois donc envoyer un mail à absue@orange.fr pour demander sa suppression
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail piraté mot de passe changé
@melet39 cette adresse mail n'est pas lié à un autre compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail piraté mot de passe changé
@fredolerouge j'ai renvoyé un mail a abuse@orange.fr en espérant avoir une réponse cette fois ci