Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail piraté

Jp97441
contributeur
625  

boite mail piraté

bonjour 

ma boite mail a ete piraté , c est a dire quand je me connecte sa me marque "mot de passe invalide ".

je fais donc "mot de passe perdu" et la je vois que le mail de recuperation m'est inconnu (asm#####@gmail.com) et que mon numero de tel n'est plus enregistrer . 

j'ai contacter l assistance orange qui m a rediriger  vers abuse , j ai envoyer un mail pour avoir un mot de passe temporaire ..... j attend .

que faire de plus ?

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
586  

Boite mail piratée

Bonjour Jp97441

Tu as déjà fait pas mal de bonnes choses.

Ce qu'il te reste à faire :

Dans un premier temps, prévenir tes proches et tes amis (ceux qui pourraient avoir figuré dans tes contacts avant le piratage) qu'il ne doivent en aucun cas prendre pour argent comptant tout mail "bizarre" semblant provenir de toi.

Surtout s'ils recoivent des mails étranges qu'ils ne cliquent sur aucun lien, s'ils ont un doute qu'ils te contactent par un autre moyen (téléphone ou autre mail, qu'ils ne mettent pas en copie ton adresse mail piratée).

Quand tu auras récupéré ton adresse mail et ton nouveau mot de passe :

Vérifie et corrige toutes les données de ton espace client : num de tel mobile, adresse mail de secours, ... et tous les autres paramètres.

Dans ta boite mail :

Tes contacts auront probablement été supprimés, ils pourraient être restés dans la corbeille des contacts. Vérifie que les données des contacts n'ont pas été modifiées (tels et mails).

Ton courrier pourrait bien être renvoyé vers une autre adresse.

Vérifie dans "mes préférences" c'est là que ça se configure.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

1650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne