Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messages dont expéditeur et contenu sont intervertis

MichelC53
contributeur
293  

messages dont expéditeur et contenu sont intervertis

Bonjour. Je reçois des messages dont l'expéditeur et le contenu ne correspondent pas. Exemple un mail affiché en provenance d'Amazon et le contenu est un message de mon amie Christine. Si je réponds ma réponse est adressée à Amazon. Cela fait un mois que ça dure. Ceci peut-être en cascade : le contenu du mail d'Amazon apparaît sur le mail suivant qui provient d'un entrepreneur (devis auquel je n'ai pas accès, le contenu a disparu). Grave et très gênant.

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
275  

Re: messages dont expéditeur et contenu sont intervertis

Bonjour @MichelC53

 

Bizarre...!!

 

En attendant d'autres avis, peux-tu préciser quelques points à l'attention des membres du forum:

- "Je reçois des messages" : sur un adresse orange ? Toujours la même affectée par ce problème ou d'autres aussi.?

- comment gères-tu ta messagerie: webmail orange ou courrielleur (et si oui lequel).?

- si webmail, as-tu fait un essai via un courrielleur.?

 

à suivre...

 

Cordialement

Daniel35

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
MichelC53
contributeur
264  

Re: messages dont expéditeur et contenu sont intervertis

Oui sur une adresse orange. Toujours la même, seule affectée. Via le logiciel "Mail" car je suis sur Mac. Pas essayé directement sur la boîte mail du site orange.

Merci pour ton intérêt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754847 membres inscrits 🧡

2908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne