Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail piratée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
241  

Re: boite mail piratée

re @agnesjulie 

 

et pour que je sois avisé de tes réponses, penses à me "citer" par arobase+pseudo

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
216  

Re: boite mail piratée


@agnesjulie  a écrit :

j'ai appelé le 3900 ce matin ils m'ont dit d'envoyer un mail a abuse ce que j'ai fait ! et puis plus rien 

j'ai essayé de changé le mot de passe ça me dit que cette adresse mail n'existe pas 

et quand j'essaie de recréer puisqu'elle n'existe plus ça me dit qu'elle est déjà utilisé !!!


Bonjour @agnesjulie ,

 

@fredolerouge ,

 

Si on te dit qu'elle n'existe pas c'est que... elle n'existe pas.

Pourquoi ?

Si un pirate est entré dans ton compte (principal) il peut très bien modifier cette adresse pour se l'approprier, comme tu pourrais le faire toi même. L'ancienne forme n'existe alors plus.

 

Si on te dit qu'elle est déjà utilisée quand tu essayes de la recréer, c'est parce qu'elle a existé avant sa modification ou suppression, mais ça, tu le sais.

Ce que tu ne sais sans doute pas, c'est qu'une adresse supprimée (ou modifiée) est "grillée" pendant 6 mois avant de pouvoir la redéfinir. D’où cette réponse disant qu'elle est déjà utilisée.

 

Pour récupérer ton compte et ton adresse, seul le service client peut (peut-être ?) le faire.

==> 3900

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
200  

Re: boite mail piratée

salut @papou22 

 

@agnesjulie 

 

c'est un peu ma crainte quand j'ai dit que le pirate avait fait plus de dégâts que habituellement

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

3157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne