Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail supprimee par erreur

martin374
contributeur
679  

boite mail supprimee par erreur

bonjour; j'ai supprimé une adresse mail par erreur; peut-on recuperer les messages qui étaient dans cette boite? Peut on recreer la meme adresse? (c'etait une adresse wanadoo.fr ...) Merci

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
670  

Re : boite mail supprimee par erreur

Bonjour Martin374

 

--------------------------> Oui c'est possible

 

Il faut que tu contactes au plus vite l'assistance orange 3900 ou 3970 si contrat Open

Tu leur demandes un dégrillage.

Il n'est pas évident que tu retrouves les messages, mais l'adresse mail te sera bien restituée.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
668  

Re : boite mail supprimee par erreur

Salut Martin 374

 

En complément ton adresse est une adresse en wanadoo.fr

Ce nom de domaine va bientôt disparaitre, je te recommande donc de le renommer en Orange.fr

L'assistance a publié une note "Modifier votre adresse mail Orange", elle traite aussi du renommage wanadoo --> Orange

 

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ghizmo38
fan
fan
652  

Re : boite mail supprimee par erreur

Bonjour,

 

Si le compte de messagerie a été supprimé, les messages ne pourront être récupérés.

Il est possible de recréer un compte avec la même adresse après avoir demandé le dégrillage de l'adresse comme indiqué par Phildur.

Le création se fera forcement non plus en wanadoo.fr, mais en orange.fr.

Mais les messages envoyés à l'adresse wanadoo.fr continueront d'arriver dans la boite de reception orange.fr.

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne