Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail sur ordinateur

xavier541
contributeur
606  

boite mail sur ordinateur

je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail sur ordinateur.sur smartphone avec l'appli orange aucun probleme.j'ai refait une mise a jour du mot de passe mais c'est toujours pareil .alors comment faire merci

7 RÉPONSES 7
Daniel35
Orange Star
Orange Star
604  

Re: boite mail sur ordinateur

Bonjour aussi..!! @xavier541 

 

STP : dis-nous comment tu veux ouvrir ta boite @orange avec ton PC:

- navigateur/Webmail.?

- logiciel.? lequel.? paramétré comment.?

Et qu'est-ce qui ne va pas quand tu essaies.? Quel message d'erreur ou autre.?

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
xavier541
contributeur
601  

Re: boite mail sur ordinateur

je suis sur chrome et je peut ouvrir le portail orange avec les journaux et leurs pub mais quand je clique sur l'enveloppe pour acceder a ma messagerie rien ne s'ouvre sur l'ecran aucun message juste trois points qui defilent indéfinniment

Daniel35
Orange Star
Orange Star
563  

Re: boite mail sur ordinateur

Bonjour toujours..!! @xavier541 

 

J'ai eu le cas ce matin avec un de mes comptes @orange sur la nouvelle messagerie (passage par webmail pour un essai).

Après quelques échecs il a fini par s'ouvrir.

 

Pour éviter ce genre de désagrément et aléas du webmail, fais avec ton PC comme avec ton smartphone : utilise un logiciel/application de messagerie.

Thundebird est très bien et gratuit.

Utilise ce tuto de @papou22 si besoin. Voir les liens à la fin:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
xavier541
contributeur
544  

Re: boite mail sur ordinateur

je viens d'essayer avec Thunderbird, j'ai installé entré mon adresse orange mon mot de passe et il ne me reconnait pas.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
535  

Re: boite mail sur ordinateur

Re @xavier541 

 


@xavier541  a écrit :

il ne me reconnait pas.

 


Quel message d'erreur.?

Tu as bien utilisé le même mot de passe qui est OK sur le portail Orange (et que tu as changé / d’après ton premier post).?

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
xavier541
contributeur
527  

Re: boite mail sur ordinateur

oui j'ai bien rentré le bon mot de passe mais il me marque qu'il ne reconnait pas le compte .

mais je crois avoir resolu  au lieu de passé par chrome je passe par internet  explorer et sa marche donc pas grave je ferai la manip a chaque fois.encore merci de votre aide cordialement xavier

papou22
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: boite mail sur ordinateur

Bonjour @xavier541 ,,

 

@Daniel35 ,,

 

"oui j'ai bien rentré le bon mot de passe mais il me marque qu'il ne reconnait pas le compte"

 

Ne serait-ce pas encore un coup tordu de ton antivirus ?

Si c'est AVAST, arrête le provisoirement ou arrête l'agent Mail.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne