Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail

YT-78
contributeur
1 459  

boite mail

Bonjour,

Depuis le 12 mars je ne reçois plus mes mail. Je reçois toujours les mail classés indésirables. Mes correspondants m'envoyants des mail n'ont aucun message d'erreur. Je me suis envoyé un mail qui n'est pas arrivé non plus.

J'ai quitté "orange" depuis queques années mais ma boite a continué à fonctionné jusqu'à maintenant sans problème. Qu'en pensez-vous?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 456  

Re: boite mail

bonjour @YT-78

 

en attente d'autres intervenants

ton adresse mail a été supprimée légalement,tu a eu de la chance de l'avoir jusqu'à présent

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 411  

Re: boite mail

Bonjour @YT-78, @melet39,

 

Non, ton adresse n'a pas été supprimée et continue à fonctionner au bénéfice d'un pirate qui en a cassé le mot de passe simpliste et sans doute jamais changé et il y a mis une adresse de re-direction dans tes préférences vers une adresse à lui qu'il te faut supprimer si tu y accèdes encore et qu'il n'a pas aussi changé ton mot de passe. Sinon, c'est fout. Il en a profité sans doute pour te voler tes contacts qui seront ses prochaines victimes, grâce à toi.

Si ton adresse était supprimée, tu recevrais un message d'erreur en retour quand tu t'envoies un mail à toi-même.

 

Change ton mot de passe et supprime la re-direction.

 

Tu ferais bien de ne plus utiliser une adresse de compte résilié car elle peut disparaitre sans préavis n'importe quand ! Elle n'a, comme seule obligation, à fonctionner que 6 mois après résiliation.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 457  

Re: boite mail

bonjour @YT-78

 

en attente d'autres intervenants

ton adresse mail a été supprimée légalement,tu a eu de la chance de l'avoir jusqu'à présent

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
YT-78
contributeur
1 450  

Re: boite mail

Merci pour cette posibilité mais pourquoi, si mon adresse est suprimée, je continue à recevoir les indésirables?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 412  

Re: boite mail

Bonjour @YT-78, @melet39,

 

Non, ton adresse n'a pas été supprimée et continue à fonctionner au bénéfice d'un pirate qui en a cassé le mot de passe simpliste et sans doute jamais changé et il y a mis une adresse de re-direction dans tes préférences vers une adresse à lui qu'il te faut supprimer si tu y accèdes encore et qu'il n'a pas aussi changé ton mot de passe. Sinon, c'est fout. Il en a profité sans doute pour te voler tes contacts qui seront ses prochaines victimes, grâce à toi.

Si ton adresse était supprimée, tu recevrais un message d'erreur en retour quand tu t'envoies un mail à toi-même.

 

Change ton mot de passe et supprime la re-direction.

 

Tu ferais bien de ne plus utiliser une adresse de compte résilié car elle peut disparaitre sans préavis n'importe quand ! Elle n'a, comme seule obligation, à fonctionner que 6 mois après résiliation.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

YT-78
contributeur
1 308  

Re: boite mail

Merci pour ces précisions. Je vais revoir mon mot de passe et vérifier si il y a une adrsse de redirection dans "préférences"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755146 membres inscrits 🧡

2766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne