- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis le 12 mars je ne reçois plus mes mail. Je reçois toujours les mail classés indésirables. Mes correspondants m'envoyants des mail n'ont aucun message d'erreur. Je me suis envoyé un mail qui n'est pas arrivé non plus.
J'ai quitté "orange" depuis queques années mais ma boite a continué à fonctionné jusqu'à maintenant sans problème. Qu'en pensez-vous?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @YT-78
en attente d'autres intervenants
ton adresse mail a été supprimée légalement,tu a eu de la chance de l'avoir jusqu'à présent
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non, ton adresse n'a pas été supprimée et continue à fonctionner au bénéfice d'un pirate qui en a cassé le mot de passe simpliste et sans doute jamais changé et il y a mis une adresse de re-direction dans tes préférences vers une adresse à lui qu'il te faut supprimer si tu y accèdes encore et qu'il n'a pas aussi changé ton mot de passe. Sinon, c'est fout. Il en a profité sans doute pour te voler tes contacts qui seront ses prochaines victimes, grâce à toi.
Si ton adresse était supprimée, tu recevrais un message d'erreur en retour quand tu t'envoies un mail à toi-même.
Change ton mot de passe et supprime la re-direction.
Tu ferais bien de ne plus utiliser une adresse de compte résilié car elle peut disparaitre sans préavis n'importe quand ! Elle n'a, comme seule obligation, à fonctionner que 6 mois après résiliation.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @YT-78
en attente d'autres intervenants
ton adresse mail a été supprimée légalement,tu a eu de la chance de l'avoir jusqu'à présent
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Merci pour cette posibilité mais pourquoi, si mon adresse est suprimée, je continue à recevoir les indésirables?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non, ton adresse n'a pas été supprimée et continue à fonctionner au bénéfice d'un pirate qui en a cassé le mot de passe simpliste et sans doute jamais changé et il y a mis une adresse de re-direction dans tes préférences vers une adresse à lui qu'il te faut supprimer si tu y accèdes encore et qu'il n'a pas aussi changé ton mot de passe. Sinon, c'est fout. Il en a profité sans doute pour te voler tes contacts qui seront ses prochaines victimes, grâce à toi.
Si ton adresse était supprimée, tu recevrais un message d'erreur en retour quand tu t'envoies un mail à toi-même.
Change ton mot de passe et supprime la re-direction.
Tu ferais bien de ne plus utiliser une adresse de compte résilié car elle peut disparaitre sans préavis n'importe quand ! Elle n'a, comme seule obligation, à fonctionner que 6 mois après résiliation.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Merci pour ces précisions. Je vais revoir mon mot de passe et vérifier si il y a une adrsse de redirection dans "préférences"