Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail

mc233
contributeur occasionnel
811  

boite mail

Bonjour

je rencontre un probleme concernant ma boite mail ,en effet je ne peux avoir que 100 messages en stock et au fur et à mesure que cela s'ajoute je les perds.Je n'avais pas ce probleme avant sur un autre ordi

d'avance merci de votre aide

Fabien

 

7 RÉPONSES 7
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
797  

Re: boite mail

Bonjour

 

Quel logiciel de lecture de tes mails utilises-tu ?

 

Un webmail ou L'appli mail Orange

Dans ce cas tu as droit jusqu'à 100 pages de 100 messages ça se configure en bas de la page.

 

Outlook, Thunderbird, Mail, Email, Windows Live Mail, Outlook Express, Eudora, TheBat, ...

Dans ce cas donne nous, s'il te plait la configuration détaillée complète de ton compte.

Prends bien garde à ne pas nous communiquer ton mot de passe et à masquer la partie gauche de ton adresse mail (ce qui est à gauche du @).

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mc233
contributeur occasionnel
763  

Re: boite mail

j'utilse le logiciel d'orange

mc233
contributeur occasionnel
762  

Re: boite mail

oui mais je suis bloqué à 100 messages avant je pouvant stocker d'avantage de messages !!!!

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
755  

Re: boite mail

@mc233,

 

A mon avis tu peux en stocker plus car on a vu des usagers avec plusieurs milliers, voire dizaines de milliers de messages sur la messagerie Orange.

 

Tu n'en vois que 100 car l'affichage se fait 100 par 100. Pour voir les pages suivantes, clique sur "SUIVANT" en bas de page.

 

Si tu veux du confort et de la sécurité d'utilisation, utilise autre chose que cette messagerie minimale de webmail.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mc233
contributeur occasionnel
694  

Re: boite mail

Je sais bien que je peux en stocker d'avantage ,je ne peux pas cliquer sur suivant an bas de la page il n'est pas en caractere gras donc pas actif !!!!  je ne comprends pas

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re: boite mail

Bonjour


@mc233  a écrit :

j'utilse le logiciel d'orange


Ce n'est pas assez précis.

 

Est-ce que ta boite mail ressemble à ça  ?

 

Orange_024_03092018_131654.jpg

Avec Firefox ou Chrome, l'image peut être agrandie
Clic droit dans l'image --> Afficher l'image. Page précédente pour revenir au forum

 

Tu noteras les nombres de messages non lus par boite mail

Une de mes boites mail contient plus de 100000 messages  (35934 non lus).

 

Tu noteras aussi qu'on peut choisir le nombre de messages affichés par page.

Ici j'affiche 100 message par page.  L'affichage affiche la page 1 de 43. Cette boite mail contient donc plus de 4200 messages.

 

En jouant sur le tri (ici par dates décroissantes) on peut afficher les 10000 premiers et les 1000 derniers messages.

 

 

Est-ce que ta boite mail ressemble à la capture ci-dessus ?

 

Si Non,  donne nous le nom exact de l'application utilisée.

Le nom d'une application est généralement affiché dans la barre de titre de la fenêtre.

 

Un clic droit sur le bouton de l'application dans ta barre de tache t'affiche le nom de l'application

 

Exemple :

Orange_025_03092018_133625.jpg

 

Cette application avec une icone en forme d'oiseau qui tient une enveloppe dans son bec est connue de mon système sous le nom Mozilla Thunderbird

 

Fait pareil dans ta machine et donne nous le nom de ton application.

 

 

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mc233
contributeur occasionnel
669  

Re: boite mail

oui ma page ressemble à celle ci et je passe pas chrome et je ne peux pas comme je te le disais avoir plus de 100 messages .2 pages peuvent s'ouvrir au maximum

j'ai pourtant fouiner pour trouver des modifications mais RIEN

en tout cas merci phil

Fabien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne