internet & fixe mon mail Orange

boite mail

pollux17
contributeur
1 857  

boite mail

bonjour à tous

j'ai 2 boites mail mais je ne peux plus accéder à ma 2éme boite mail

lorsque je clique sur mon nom je n'ai plus le menu déroulant pour  cliquer sur "changement de compte"

avez vous une solution à mon problème

merci de vos réponses

 

44 RÉPONSES 44
papou22
#TopMembre
1 852  

Re: boite mail

Bonjour @pollux17 ,

 

Problème d'interface webmail.

Aucun problème avec un logiciel de messagerie car on peut y définir toutes ses adresses et les gérer en même temps sans jongler avec les identifiants. La sécurité en plus :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Nicolas_M
Webconseiller
1 795  

Re : boite mail

Bonjour @pollux17 

Nos équipes sont au courant des difficultés que vous pouvez rencontrer sur le Portail Orange.

Je vous invite à vider les caches et tous les cookies sur chacun des navigateurs que vous utilisez. (Mozilla FireFox, Internet explorer, Safari, Edge, Google Chrome)

Puis, fermez et rouvrez votre session.


Bonne journée, 

Nicolas

signature.jpg


nana92
contributeur
1 687  

Re: Re : boite mail

Bonjour

Effectivement plus de bouton "se déconnecter" lorsque l'on va sur l'icône en haut à droite.

Et même après avoir supprimé les historiques, éteint et rallumé, aucun changement.

Quand pourrons-nous sortir de notre boîte mail correctement ?

Merci

Nicollette1
contributeur occasionnel
1 648  

Re: Re : boite mail

bonjour

cela ne sert à rien, d ailleurs les caches je ne sais pas trop ce que c est. Hier j avais ma messagerie sur ordi , dites moi ce que je dois faire pour la recuperer. Je ne demande rien de plus.

merci

hudo
contributeur confirmé
1 620  

Re: Re : boite mail

Merci pour la réponse, je vais essayer

ouher01
contributeur
1 590  

Re: boite mail

j'ai une seule boite mail, et cela fait plusieurs jours que je ne peux pas y accéder. Vider les cookies et autres (c'est fait automatiquement chez moi) ne change rien. Il faudrait que le service dépannage se bouge, et arrête d'écrire n'importe quoi.

Nicollette1
contributeur occasionnel
1 578  

Re: boite mail

bonjour

j ai ete mise en communication  avec deux personnes. Je devais reinitialiser mon firefox pour cela avant je devais essayer ma messagerie avec un autre navigateur. J ai eu beau leur dire que nous etions un monde fou à avoir la même panne que c etait à eux de nous depanner. Rien à faire j ai du couper mais en leur disant ce que je pensais d eux. Ma messagerie est revenue 2 minutes puis fini plus rien. Je laisse tomber pour l instant je peux voir mes message avec ma tablette et mon telephone  et même les imprimer en bidouillant lol.

Bonne journée bon courage .

elvis2009
contributeur confirmé
1 555  

Re: boite mail

Moi les liens qu'on me donne je ne peux pas y accéder avec mon téléphone !

JuanLucas38
#TopMembre
1 544  

Re: boite mail

Bonjour @Nicollette1 

 

Dans ton message précédent tu donnes tout simplement la solution.

Tu écris que sur ta tablette et ton téléphone ça fonctionne, a ton avis pourquoi ?.

 

Tout simplement parce que ces 2 appareils utilisent un courrielleur et ne passent pas par le portail Orange qui, en ce moment il faut le dire, ne fonctionne que lorsqu'il veut.

 

Donc pourquoi ne pas adopter la même solution, qui fonctionne comme tu l'as si bien écris, sur ton PC.

 

Installer et utiliser Thunderbird. Avec le bon paramétrage il permettra également de conserver la lecture des mails sur la tablette et le téléphone.

 

Pourquoi discutailler et attendre que le dieu portail fasse un miracle.

 

Cherche un peu et tu trouveras certainement

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 642168 membres inscrits 🧡

476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne