- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: boite mail
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir, depuis plusieurs jours je n'arrive pas a acceder a ma boite mail par mon ordi j'ai changer mon mot de passe et rien ne se passe que puis-je faire ? merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui mais je viens de recuperer ma boite mail merci pour la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
bonsoir @kriss3
as tu un message d'erreur lorsque tu clic sur l'enveloppe ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui mais je viens de recuperer ma boite mail merci pour la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Je suis dans le même cas que vous,et ce depuis VENDREDI 06 DECEMBRE 2019 ? Après une dizaine d appel chez ORANGE, j'apprends par ce dernier hier le 09/12 , qu'il s'agit d'un défaut ALEATOIRE qui risque de perturber la messagerie jusqu'au 23 DECEMBRE PROCHAIN ? D'où la question du dédommagement extrêmement important générée par cette panne pour la plupart d entre nous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
bonjour @kriss3
merci du retour
bonne journée