Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail

voutouk
contributeur
615  

boite mail

Bonjour, je souhaiterais fermer ma boite Mail Orange définitivement car je ne l'utilise pas. Quelle est la procédure svp ? Merci d'avance.

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
525  

Re: boite mail

Re @voutouk 

@voutouk  a écrit :
Comme je suis sous contrat j’ai simplement fait suivre mes mails à mon adresse principale Gmail.

Je ne pige pas.

Tu dis vouloir supprimer ton adresse orange car inutile, et là tu sembles dire que tu renvoies (via redirection.?) les messages de la dite adresse vers ta boite gmail.??

Bon tu fais comme tu veux.

Les adresses imbriquées finissent toujours en bazar.

Mieux vaut les déclarer à part dans un logiciel de messagerie et on a tout sous la main.AMHA.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
598  

Bonjour @voutouk 

Si l'adresse n'est plus rattachée à un contrat : message demande à abuse@orange.fr

Si contrat :

- adresse secondaire : passe par la principale / gestion des utilisateurs et supprime-la

- adresse principale : pas possible de la supprimer. Mais tu peux la modifier pour une autre adresse, sans l'option de continuer à recevoir les messages de l'ancienne. Elle sera supprimée de fait. Et sers-toi de la nouvelle uniquement pour accès à ton espace client.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
voutouk
contributeur
551  

1. Bonjour … Merci pour le tuyau. Comme je suis sous contrat j’ai simplement fait suivre mes mails à mon adresse principale Gmail. Bonne fin de journée. Cordialement . Voutouk.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
526  

Re @voutouk 

@voutouk  a écrit :
Comme je suis sous contrat j’ai simplement fait suivre mes mails à mon adresse principale Gmail.

Je ne pige pas.

Tu dis vouloir supprimer ton adresse orange car inutile, et là tu sembles dire que tu renvoies (via redirection.?) les messages de la dite adresse vers ta boite gmail.??

Bon tu fais comme tu veux.

Les adresses imbriquées finissent toujours en bazar.

Mieux vaut les déclarer à part dans un logiciel de messagerie et on a tout sous la main.AMHA.

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772770 membres inscrits 🧡

2799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne