- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, le15 janvier Orange a bloqué mon compte pour raison de sécurité, après avoir fait les manipulations pour débloquer mon compte . J'ai reçu un mail d'Orange que mon compte était débloqué . Sauf que si, la messagerie Orange fonctionne ,ma boite mail est elle toujours bloquée . Que faire ? merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
![](/skins/images/248B425897A2186933D5EE5A087911FF/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@CE52 a écrit :
Désolé j’ai cliqué sur @fredolerouge mais je ne trouve pas le paramètre.merci pour tes réponses
Bonjour @CE52
J'espère que tu n'as pas fait de mal à @fredolerouge en cliquant dessus ! Eh Fredo, ça va ? Tu as survécu au clic ?
Le paramètre qu'il montre est accessible par la roue dentée en haut à droite et le choix "Tous les paramètres" (tiens, comme c'est bizarre de chercher un paramètre par ce choix !)
Dans sa capture d'écran on peut voir à gauche le mot "Sécurité" sélectionné en orange. On doit donc se douter que s'il ne l'est pas il faut le faire.
Ensuite, puisqu'il parle de l'accès POP/IMAP, en cherchant un tout petit peu dans l'image, sous ses yeux éberlués on découvre avec consternation l'état de ce paramètre et puisqu'il s'agit d'activer cette fonction, si il n'affiche pas "Je peux accéder..." il faut le modifier pour qu'il l'affiche.
Ceci dit, comme tu ne dis rien de ce qu'il se passe quand ta boite est toujours bloquée, le type de terminal utilisé, l'application utilisée, le paramétrage du compte, ..., tu peux toujours attendre une solution. Ici, il n'y a pas de devin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Bonjour @CE52
prends contact pour le déblocage
https://formulaires.services.orange.fr/9680
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
salut @CE52
si la messagerie fonctionne, la boîte mail est débloqué, donc ce n'est pas clair
à moins que tu ne parles de l'accès POP/IMAP :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
J,ai rempli un formulaire pour Abuse orange ,oui cela concerne sûrement le pop IMAP vu que la boite mail de mon iPhone est bloquée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
oui, merci pour le renseignement ,je viens de le faire ? sauf que j'ai oublier de leur dire de débloquer POP/IMAP,on verra bien
![](/skins/images/248B425897A2186933D5EE5A087911FF/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Bonjour @CE52
Inutile de passer par abuse pour débloquer : Il suffit de modifier le paramètre accès par POP ou IMAP illustré par @fredolerouge , mais à condition de le faire depuis un terminal connecté à la Livebox qui fait partie de son abonnement valide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
par le Mac par exemple ?
![](/skins/images/248B425897A2186933D5EE5A087911FF/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
@CE52 a écrit :
par le Mac par exemple ?
C'est à dire ?
Si le Mac est connecté à ta Livebox sous contrat valide, tu peux y afficher la page web concernant ce paramètre en y utilisant un navigateur Internet (Safari ? Firefox ? Autre ?) et par le cheminement suivant :
Page de messagerie Orange / roue dentée en haut à droite / Tous les paramètres / Sécurité / Accès POP IMAP tout en bas / Modifier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Désolé j’ai cliqué sur @fredolerouge mais je ne trouve pas le paramètre.merci pour tes réponses
![](/skins/images/248B425897A2186933D5EE5A087911FF/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@CE52 a écrit :
Désolé j’ai cliqué sur @fredolerouge mais je ne trouve pas le paramètre.merci pour tes réponses
Bonjour @CE52
J'espère que tu n'as pas fait de mal à @fredolerouge en cliquant dessus ! Eh Fredo, ça va ? Tu as survécu au clic ?
Le paramètre qu'il montre est accessible par la roue dentée en haut à droite et le choix "Tous les paramètres" (tiens, comme c'est bizarre de chercher un paramètre par ce choix !)
Dans sa capture d'écran on peut voir à gauche le mot "Sécurité" sélectionné en orange. On doit donc se douter que s'il ne l'est pas il faut le faire.
Ensuite, puisqu'il parle de l'accès POP/IMAP, en cherchant un tout petit peu dans l'image, sous ses yeux éberlués on découvre avec consternation l'état de ce paramètre et puisqu'il s'agit d'activer cette fonction, si il n'affiche pas "Je peux accéder..." il faut le modifier pour qu'il l'affiche.
Ceci dit, comme tu ne dis rien de ce qu'il se passe quand ta boite est toujours bloquée, le type de terminal utilisé, l'application utilisée, le paramétrage du compte, ..., tu peux toujours attendre une solution. Ici, il n'y a pas de devin.