Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail

CE52
contributeur occasionnel
745  

boite mail

bonjour, le15 janvier Orange a bloqué mon compte pour raison de sécurité, après avoir fait les manipulations pour débloquer mon compte . J'ai reçu un mail d'Orange que mon compte était débloqué . Sauf que si, la  messagerie Orange fonctionne ,ma boite mail est elle toujours bloquée . Que faire ? merci pour vos réponses


Solutions approuvées
Ancien Membre
531  

Re: boite mail


@CE52  a écrit :

Désolé j’ai cliqué sur @fredolerouge mais je ne trouve pas le paramètre.merci pour tes réponses 


Bonjour @CE52 

 

J'espère que tu n'as pas fait de mal à @fredolerouge en cliquant dessus ! Eh Fredo, ça va ? Tu as survécu au clic ?

 

Le paramètre qu'il montre est accessible par la roue dentée en haut à droite et le choix "Tous les paramètres" (tiens, comme c'est bizarre de chercher un paramètre par ce choix !)

Dans sa capture d'écran on peut voir à gauche le mot "Sécurité" sélectionné en orange. On doit donc se douter que s'il ne l'est pas il faut le faire.

Ensuite, puisqu'il parle de l'accès POP/IMAP, en cherchant un  tout petit peu dans l'image, sous ses yeux éberlués on découvre avec consternation l'état de ce paramètre et puisqu'il s'agit d'activer cette fonction, si il n'affiche pas "Je peux accéder..." il faut le modifier pour qu'il l'affiche.

 

Ceci dit, comme tu ne dis rien de ce qu'il se passe quand ta boite est toujours bloquée, le type de terminal utilisé, l'application utilisée, le paramétrage du compte, ..., tu peux toujours attendre une solution. Ici, il n'y a pas de devin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: boite mail

Bonjour @CE52 

 

prends contact pour le déblocage

https://formulaires.services.orange.fr/9680

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: boite mail

salut @CE52 

 

si la messagerie fonctionne, la boîte mail est débloqué, donc ce n'est pas clair

 

à moins que tu ne parles de l'accès POP/IMAP :

 

Capture d’écran du 2023-10-08 14-16-12.png

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
CE52
contributeur occasionnel
664  

Re: boite mail

J,ai rempli un formulaire pour Abuse orange ,oui cela concerne sûrement le pop IMAP vu que la boite mail de mon iPhone est bloquée

CE52
contributeur occasionnel
661  

Re: boite mail

oui, merci pour le renseignement ,je viens de le faire ? sauf que j'ai oublier de leur dire de débloquer POP/IMAP,on verra bien

Ancien Membre
653  

Re: boite mail

Bonjour @CE52 

 

Inutile de passer par abuse pour débloquer : Il suffit de modifier le paramètre accès par POP ou IMAP illustré par @fredolerouge , mais à condition de le faire depuis un terminal connecté à la Livebox qui fait partie de son abonnement valide.

CE52
contributeur occasionnel
644  

Re: boite mail

par le Mac par exemple ?

Ancien Membre
614  

Re: boite mail


@CE52  a écrit :

par le Mac par exemple ?


C'est à dire ?

Si le Mac est connecté à ta Livebox sous contrat valide, tu peux y afficher la page web concernant ce paramètre en y utilisant un navigateur Internet (Safari ? Firefox ? Autre ?) et par le cheminement suivant :

Page de messagerie Orange / roue dentée en haut à droite / Tous les paramètres / Sécurité / Accès POP IMAP tout en bas / Modifier...

 

CE52
contributeur occasionnel
552  

Re: boite mail

Désolé j’ai cliqué sur @fredolerouge mais je ne trouve pas le paramètre.merci pour tes réponses 

Ancien Membre
532  

Re: boite mail


@CE52  a écrit :

Désolé j’ai cliqué sur @fredolerouge mais je ne trouve pas le paramètre.merci pour tes réponses 


Bonjour @CE52 

 

J'espère que tu n'as pas fait de mal à @fredolerouge en cliquant dessus ! Eh Fredo, ça va ? Tu as survécu au clic ?

 

Le paramètre qu'il montre est accessible par la roue dentée en haut à droite et le choix "Tous les paramètres" (tiens, comme c'est bizarre de chercher un paramètre par ce choix !)

Dans sa capture d'écran on peut voir à gauche le mot "Sécurité" sélectionné en orange. On doit donc se douter que s'il ne l'est pas il faut le faire.

Ensuite, puisqu'il parle de l'accès POP/IMAP, en cherchant un  tout petit peu dans l'image, sous ses yeux éberlués on découvre avec consternation l'état de ce paramètre et puisqu'il s'agit d'activer cette fonction, si il n'affiche pas "Je peux accéder..." il faut le modifier pour qu'il l'affiche.

 

Ceci dit, comme tu ne dis rien de ce qu'il se passe quand ta boite est toujours bloquée, le type de terminal utilisé, l'application utilisée, le paramétrage du compte, ..., tu peux toujours attendre une solution. Ici, il n'y a pas de devin.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 762010 membres inscrits 🧡

1784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne