- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-02-2024
11h20
321  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail
Ma boite mail ne s'ouvre plus sur mon pc portable, alors que je peux y accéder avec mon smartphone ...
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-02-2024
11h36
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Et si tu commençais par dire "Bonjour" ?
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera
Posté le
12-02-2024
11h40
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Bonjour @Daylodys
Quelle application utilises-tu pour accéder à ta boite mail ?
Un navigateur ?
Commence par purger tous les historiques du navigateur
Efface les cookies, les historiques de na vigation et le cache.
Réessaye et tiens nous au courant
Si tu utilisais une application de messagerie au lieu d'un navigateur et du portail Orange, ça ne te serait jamais arrivé.
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera