- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
bonjour @Mary123
si elle est relié a un contrat actif cela devrait etre possible si ton contrat est résilié depuis 6 mois impossible
essaie d-ouvrir ta boite mail depuis ta livebox (en te connectant en wifi) question securité mise en place par orange )
a defaut essaye avec thunderbird qui est un client mail voire le nouvel outlook en rajoutant ton adresse mail
https://www.thunderbird.net/fr/
oublie le webmail source de nombreux problèmes a defaut vide le cache du navigateur si elle etait saturée tu le verrais sur le navigateur autre possibilité frequente piratage
si tu n'y arrive pas en dernier recours

cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite mail
Bonjour @Mary123,
Rencontrez-vous toujours des difficultés pour accéder à votre boite mail Orange ?
Si tel est le cas, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, l'adresse mail concernée, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite mail
Bonjour @Mary123,
Je reviens vers vous car nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Si vous avez toujours besoin de notre accompagnement, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle fin de journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !