Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail

Ecureuil43
contributeur
638  

boite mail

bonjour,

 

je vient de créer une boite mail mais je n'arrive pas à me connecter. j'ai changé plusieurs fois de mot de passe mais rien n'y fait. j'ai toujours le même message d'erreur que mon identifiant ou mot de passe ne correspondent pas. que puis-je faire ?

 

merci pour votre aide.

9 RÉPONSES 9
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re : boite mail

Bonjour Ecureuil43

 

Tu viens de créer une boite mail : très bien !

Chez qui ?  Orange ? Google ? Yahoo ? Microsoft ? ....

 

Avec quoi cherches tu à t'y connecter ?

Essayes tu avec un navigateur et une page de messagerie Web ou avec l'application de messagerie de ton ordinateur ?

 

Pourrais-tu nous faire une copie de l'écran d'erreur en masquant ton adresse mail ?

L'"Outil de capture" d'écran Windows permet de ne prendre qu'une partie de l'écran et de raturer les données confidentielles. Il est avec les accessoires Windows comme la Calculette et quelques autres ..

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ecureuil433
contributeur
609  

Re : boite mail

J'ai crée une boite mail chez orange et je la consulte à partir de leur page.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re : boite mail

Arrives tu à etre connecté(e) au portail ?

Tu es connecté(e) au portail si ton nom apparait en haut à droite de la page d'accueil du portail Orange

 

Quelle adresse mail utilises-tu pour accéder au forum d'entraide (sans l'indiquer), celle que tu viens de créer ou une autre que tu avais déjà ?

 

Depuis cette adresse mail que tu utilises pour le forum, essaye de t'envoyer un message à ta nouvelle adresse mail, pense à mettre une demande d'accusé de réception et une importance la plus haute possible.

Ca permettra d'avoir plkus de messages d'erreurs et sans attendre trop longtemps.

 

Signale nous tout message d'erreur reçu suite à l'envoi du mail vers cette nouvelle adresse.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ecureuil433
contributeur
598  

Re : boite mail

J'ai bien mon nom qui apparait sur le portail. j'ai fait le test de m'envoyer un mail à partir d'une autre boite mais j'ai eu un message comme quoi mon mail n'avait pas pu être délivré. Je vais me renvoyer un mail avec les précisions que tu me donnes.

Ecureuil434343
contributeur
587  

Re : boite mail

Toujours le meme message que le mail n'a pas pu être délivré.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
583  

Re : boite mail

Si tu es connecté en utilisant cette adresse mail, c'est que ton mot de passe est correct.

 

Peux tu faire un copier/coller du message d'erreur ou une copie d'écran.

 

Pour faire une copie d'écran :

  • Utilise l' "Outil de capture".de Windows (il fait partie des accessoires Windows, comme la calculette)
  • Masque ton adresse mail (utlise le crayon de l'Outil de capture avant d'enregistrer la capture pour planquer tout ce qui pourrait t'identifier)
  • Enregistre la capture en format .png ou .jpg

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ecu43
contributeur
580  

Re : boite mail

Je suis connecté avec une autre adresse ancienne. J'ai un compte qui n'a pas encore d'adresse mail.

 Lorsque je veux en créér une, j'ai le message que le fonctionnement de la messagerie est perturbé et qu'il faut réessayer. cela va peut-être de paire. Je regarderai demain car je n'ai plus trop le temp)s maintenant. En tout cas, merci pour ton aide.

ecu4343
contributeur
575  

Re : boite mail

Je viens juste de faire un essai en créant 2 nouvelles boites. Lorsque je me connecte, j'ai le message que mon identifiant ou mot de passe n'est pas valide. J'abandonne pour aujourd'hui !!!!

Ecureuil434343
contributeur
529  

Re : boite mail

Tout est redevenu normal. Merci pour ton aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne