- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Bonsoir @1234christ
Bonsoir la Communauté,
Tout ce qui est sur le net est sujet à piraterie, tous fournisseurs confondus.
Tu écris: C'est censé être des pages sécurisées... uniquement par ton mot de passe dont la complexité t'incombes exclusivement.
Avec l'utilisation d' un logiciel tel que Outlook ou Thunderbird (gratuit), les pirates n'ont rien à se mettre sous la dent. Tout étant à domicile, adieu les caprices du webmail...et bien entendu sans problème de cookies etc. Adieu également ...je n'ai que des emme.... sur ordi aujourd'hui
Après tout, chacun fait comme il veut.
https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non mais sérieux, vous me faites marrer .A partir du moment où l'on navigue, peu importe l'endroit, peu importe le navigateur, l'on es pisté !! C'est folie de croire qu'en passant par une messagerie extérieure l'on n'aura jamais de problèmes sur internet. Même en supprimant son compte d'un site, en nettoyant les données cachées, les données sont gardées. Désolée, je n'ai pas les termes informatiques mais vous êtes intelligents vous comprendrez.
Alors, OUI il y a des possibilités d'être piraté, son adresse, sa CB, son numéro de tel, sa photo et j'en passe mais dans le cas où l'on veut être assuré de n'avoir jamais de problème et bien il ne faut plus venir sur internet où ne jamais s'inscrire nulle part !
De plus, je ne suis pas totalement débile, j'ai ce qu'il faut pour assurer un " minimum " ma sécurité (antivirus, antimalware, antipub et ccleaner). Maintenant si les cookies et firefox déconne, ce n'est pas la faute des utilisateurs d'orange que je sâche.
Et pour info, même si je n'ai pas à m'expliquer après tout, les emmerdes que j'avais était juste une impossibilité de ré installer une extension que j'ai aussi réussi à régler " seule ". Donc bon les moralisateurs à deux balles, c'est bon 5mn.
Et encore une fois, j'ai posé une question " simple ", je n'ai pas demandé quel étaient les autres possibilités pour lire ses messages ailleurs que sur orange, puisque je connaissais déjà cette réponse (= outlook pour ma part).
Sujet clos !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@1234chris,
Bonjour @Néouviell, @fredolerouge
Et voilà le salaire des bénévoles qui ne lui veulent que du bien et lui donnent de bons conseils, mais on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif !
Elle se fait son cinéma dans son coin, fait, de préférence, n'importe quoi sur son ordinateur (ex: passer un antivirus pour faire marcher un navigateur Internet !) sans savoir à quoi chaque mot correspond, se construit sa propre théorie sur les piratages, pistages, et vient nous l'enseigner !
Ma chère @1234christ,
Puisque tu le prends comme ça, il ne me reste plus qu'à te souhaiter de perdre toute ta messagerie d'un seul coup à l'occasion d'un déménagement, d'un changement de contrat ou autre évènement fortuit comme on en voit ici à longueur de temps. Ce jour là, tu te diras peut-être : "Euh... Et si, après tout, les conseils de ces pauv c..s que j'ai remercié en les traitant de noms d'oiseaux n'étaient pas aussi foireux que ça ?" et tu t'en mordras les doigts, mais trop tard.
Ce n'est pas moi "qui prends des grands airs" qui viendrai t'aider ce jour là !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Ancien Membre @Néouvielle
[...]Et voilà le salaire des bénévoles qui ne lui veulent que du bien et lui donnent de bons conseils, mais on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif !
[...]
eh oui, toujours pareil, il/elle ne pourra pas se plaindre le jour où une tuile lui tombera sur la tête, on l'aura prévenu
ce n'est pas pour autant que je le souhaite, loin de là, mais juste que par expérience, tôt ou tard, ça lui arrivera, et ce jour là, on lui répondra "on t'avait prévenu"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fredolerouge a écrit :
salut @Ancien Membre @Néouvielle
[...]Et voilà le salaire des bénévoles qui ne lui veulent que du bien et lui donnent de bons conseils, mais on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif !
[...]eh oui, toujours pareil, il/elle ne pourra pas se plaindre le jour où une tuile lui tombera sur la tête, on l'aura prévenu
ce n'est pas pour autant que je le souhaite, loin de là, mais juste que par expérience, tôt ou tard, ça lui arrivera, et ce jour là, on lui répondra "on t'avait prévenu"
Tu es trop bon ! Moi je lui souhaite de tout perdre, et ça lui pend au nez, car se faire traiter de la sorte (noms d'oiseau) par une personne qui n'est pas capable de se remettre en cause et de se poser les bonnes questions quand elle reçoit 3 avis convergeants de la part de gens qui ont des décénies d'expérience en informatique, c'est inqualifiable.
Quelle revienne ici le jour ou elle aura une catastrophe du genre piratage avec effacement de tous ses courriels par le pirate ! Personnellement, je rigolerai bien mais je ne lèverai pas le petit doigt pour elle !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma Boite Mail wanadoo à été supprimée sans en avoir été averti j'ai envoye un recommande avec AR à la direction et au service contentieux je n'ai toujours pas de réponse et il n'y à jamais eu de passage de leur technicien,deux fois selon eux...?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi non plus je n'airai aucun mot de courtoisie envers toi @gérard7
La seule question à laquelle il te faut répondre, c'est : Cette boite mail faisait-elle partie d'un contrat Orange en cours de validité.
Si oui, c'est à Orange qu'il faut te plaindre.
Si non, C'est normal. Orange ne te devait légalement que la conservation de ton adresse pendant 6 mois après résiliation et rien d'autre, même pas un préavis. Tu n'as rien à réclamer à qui que ce soit et tu ne tiens pas 10 secondes devant un juge. C'est à toi de connaitre les termes d'un contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Papou, toujours aussi agréable... A force tu es pathétique, comme un papou sur un forum que je ne citerais pas, qui en devenait ridicule à force de lyncher tout le monde.
Pour ton info, grand maitre qui sait tout ! même en résiliant son contrat orange, sa boite mail n'est pas supprimée au delà des 6 mois. Et c'est du vécu !!!! donc avant de donner des conseils en faisant la morale ou en jouant de tes grands airs, renseignes toi " bien "....
Je ne faisais que passer, pas la peine de répondre, je ne reviendrais pas répondre à un malotru pour être poli... comme toi !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le problème ce n'est pas la canicule, elle passera mais le déchainement* de @1234christ perdurera et elle ne le sait pas !
voilà encore un message de remerciement aux bénévoles qui animent le forum avec argumentation pointue et rédaction accessible à tous. Accessible à tous: enfin, presque n'est ce pas @1234christ ?
* formule diplomatique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@1234christ a écrit :
Papou, toujours aussi agréable... A force tu es pathétique, comme un papou sur un forum que je ne citerais pas, qui en devenait ridicule à force de lyncher tout le monde.
Pour ton info, grand maitre qui sait tout ! même en résiliant son contrat orange, sa boite mail n'est pas supprimée au delà des 6 mois. Et c'est du vécu !!!! donc avant de donner des conseils en faisant la morale ou en jouant de tes grands airs, renseignes toi " bien "....
Je ne faisais que passer, pas la peine de répondre, je ne reviendrais pas répondre à un malotru pour être poli... comme toi !!
A pathétique, pathétique et demi ! Sur un forum d'entraide, il s'agit d'aider. Et toi, ton aide, c'est quoi ? Ce que j'ai écrit sont les faits, rien que les faits. Je ne vois pas où tu vois du lynchage ni de la la morale.
On le sait bien que la législation exige une conservation de la boite mail d'un contrat Internet (et non pas mobile) pendant 6 mois après résiliation. C'est même sans doute moi qui te l'ai appris, vu le nombre de fois que je l'ai écrit ici, et c'est même ce que j'ai écrit dans ma réponse, mais vu l'envie pressante que tu avais de venir m'insulter, tu n'a même pas pris la peine de la lire ! Et ça vient donner des leçons !!!
Tu aurais voulu que tel un bizounours je réponde que tout va bien et que je vais lui rétablir son compte d'un coup de baguette magique ?
Quand à tes insultes, puisque c'est la seule contribution utile que tu saches faire sur ce forum, si tu savais ce que j'en fais !!!