- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-05-2019
13h00
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail
bonjour je reçois tous les jours des messages comme quoi mon mail n'a pas été remis a son destinataire alors que j'en avais pas envoyé .quel est le probleme?
3 RÉPONSES 3
Posté le
10-05-2019
13h11
295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
bonjour @madison2
en attente d'autres intervenants
ton adresse à peut être été piratée
lis ceci en attendant
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
10-05-2019
13h22
283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Bonjour @madison2 ,
@melet39 ,
Je confirme !
Le piratage de ton compte est plus que probable et le pirate s'en sert pour faire du spamming massif. Il a probablement ajouté un tas de contacts dans ton compte, y compris des adresses invalides. D'où ces message de non livraison.
Change ton mot de passe pour un très solide avant tout et inspecte tes contacts et tous tes paramètres.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
13-05-2019
16h03
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler