- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-04-2021
10h00
Modifié le
17/04/2021
438  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail
raz le bol d orange de **bip** !! pas moyen d ouvrir la boite mails !! c tous les jours que sa deconne !! ******
[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants]
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-04-2021
11h07
Modifié le
17/04/2021
434  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Bonjour @babar1
Si tu veux une aide, commence par décrire ton environnement.
- Type de connexion : téléphonique 3, 4 ou 5G, fibre ou cuivre
- Type d'appareil utilisé : téléphone, tablette ordinateur et son système iOs, Android, Windows, Linux, ....
- Application mail utilisée : celle du portail Orange ou celle de ton appareil
Quelle erreur se produit-il ?
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera
Posté le
17-04-2021
16h51
384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Pas bonjour non plus @babar1 ,
Pour ouvrir ta boite, essaye ça :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu