- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail
bonjour,
je ne peux plus me connecter à ma boite mail orange, message "erreur de chargement de la page". Merci de m'aider à résoudre ce problème lié aux cookies car je peux l'ouvrir avec EDGE. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Bonjour @domplume
" je ne peux plus " simple constatation. mais " je peux l'ouvrir avec EDGE " donc elle est consultable.
commet procédez vous ?
Quelle boite mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
merci pour votre réponse.
J'essaie de me connecter à partir de l'espace client. J'ai appelé le service dépannage orange qui m'a confirmé qu'il n'y avait pas de problème avec ma boite mais avec mon navigateur (firefox) et m'a dit de me connecter avec un autre navigateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
je ne sais pas comment sélectionner la fenêtre, la page indiquant :
"La page n’est pas redirigée correctement
Une erreur est survenue pendant une connexion à r.orange.fr.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies."
n'est pas sélectionnable, je suis désolée, je ne suis pas très douée en informatique. Orange m'a dit qu'il s'agit d'un problème avec le navigateur et qu'il fallait consulter un informaticien.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
j'ai finalement fait une réparation de firefox et tout est rentré dans l'ordre. Je vous remercie pour tout.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler