Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail

Ficus
contributeur
658  

boite mail

Bonjour,

Dans la nouvelle résidence j'aurai la fibre qui n'est pas orange, mais je garde mes 2 mobiles orange. Est ce que je peux garder ma boite mail

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
626  

Re: boite mail

Bonjour . @Ficus 

@Ficus  a écrit :
...Dans la nouvelle résidence j'aurai la fibre qui n'est pas orange, mais je garde mes 2 mobiles orange. Est ce que je peux garder ma boite mail.

Si l'adresse est liée à ton contrat internet, dès lors que le contrat internet est résilié l'adresse sera supprimée dans 6 mois

Et il n'est plus possible de rattacher une adresse .@orange comme alias à l'adresse 06xxxxxxxx.@orange.fr de tes contrats mobile sans avoir aussi une livebox donc contrat internet.

Si l'adresse est liée strictement à un de tes contrats mobile, elle va être maintenue.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
654  

Bonjour @Ficus 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Conserver-son-adresse-mail-et-messagerie-apr%C3%A8s-...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
627  

Bonjour . @Ficus 

@Ficus  a écrit :
...Dans la nouvelle résidence j'aurai la fibre qui n'est pas orange, mais je garde mes 2 mobiles orange. Est ce que je peux garder ma boite mail.

Si l'adresse est liée à ton contrat internet, dès lors que le contrat internet est résilié l'adresse sera supprimée dans 6 mois

Et il n'est plus possible de rattacher une adresse .@orange comme alias à l'adresse 06xxxxxxxx.@orange.fr de tes contrats mobile sans avoir aussi une livebox donc contrat internet.

Si l'adresse est liée strictement à un de tes contrats mobile, elle va être maintenue.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795291 membres inscrits 🧡

5007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne