- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite-mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite-mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
slt à tous,j'ai un problème avec ma boite de réception elle m'affiche non synchroniser,et je perd beaucoup de mails comment résoudre se problème,on ma dit que cela peu venir de mon téléphone portable merci d'avance pour vos réponses @ +
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @royco76
J'ai procédé au dégrillage de cette adresse.
Pouvez-vous essayer de la créer ?
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite-mail
Bonjour @royco76
Le dysfonctionnement persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ?
Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom et n° de ligne afin de consulter votre dossier.
CDT
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite-mail
Bonjour royco76
@royco76 a écrit :@slt à tous,j'ai un problème avec ma boite de réception elle m'affiche non synchroniser,et je perd beaucoup de mails comment résoudre se problème,on ma dit que cela peu venir de mon téléphone portable merci d'avance pour vos réponses @ +
As-tu essayé d'accéder à ta messagerie depuis un PC avec une application de messagerie ?
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite-mail
bonjour à tous,toujours pas résolus mon problème @ +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite-mail
bonjour mon problème n'est toujours pas régler,de plus quand je vais dans mes préférences je veux supprimer une boîte aux lettres ,il m'affiche ajouté un utilisateur comment je fait merci pour vos réponses @ +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite-mail
Bonjour @royco76 ,
En déployant le menu marqué par la flèche :
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite-mail
Bonjour @royco76,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, et l'adresse mail concerné).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite-mail
bonsoir trois personnes on pris mes coordonnées et toujours pas de réponse, mon problème n'est toujours pas régler,de plus quand je vais dans mes préférences je veux supprimer une boîte aux lettres ,il m'affiche ajouté un utilisateur comment je fait merci pour vos réponses @ +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite-mail
Bonjour @royco76 ,
Bon je la remet :smileywink: Ouvre bien les yeux :
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite-mail
slt,on n'arrive pas à se comprendre je veux récupérer cet adresse mail *******@orange.fr @ +
[EDIT: Merci @royco76 de ne pas afficher de données personnelles en public].