- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: boite mails inaccessible depuis le 19 octobre ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mails inaccessible depuis le 19 octobre 2023.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mails inaccessible depuis le 19 octobre 2023.
Bonjour, depuis aujourd'hui 19 octobre 2023, il m'est impossible d'accéder à ma boite mails. J'attendais des mails importants, je ne peux pas les lire.Pouvez-vous me faire savoir s'il s'agit d'une panne de votre part, ou comment rétablir cette messagerie. Merci bcp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mails inaccessible depuis le 19 octobre 2023.
salut @apolline60
si il y a panne, ce n'est pas de "notre" part, nous sommes clients comme toi
la première question est de savoir si cette adresse est toujours rattachée à une offre orange internet en cours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mails inaccessible depuis le 19 octobre 2023.
Bonsoir Monsieur, tout d'abord merci pour votre réponse, à l'instant la boite mail orange est redevenue accecible, belle soirée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mails inaccessible depuis le 19 octobre 2023.
salut @apolline60
tant mieux, mais il aurait été intéressant d'avoir la réponse à ma question, l'adresse mail est elle toujours rattachée à une offre orange internet en cours ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mails inaccessible depuis le 19 octobre 2023.
Bonjour @apolline60,
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre pour l'accès à votre boite mail Orange.
Nous restons à votre disposition pour tout besoin ultérieur.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !