- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: boite piratée via mobile connect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite piratée via mobile connect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite piratée via mobile connect
Bonjour. Dernièrement, je me suis fait piratée mon compte orange via mobile connect. En effet, le numero de mobile de contact a été modifié.merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite piratée via mobile connect
Bonjour @Teleleuf15400
Pour que le numéro de contact servant aussi pour Mobile connect ait pu être changé ça suppose que le piratage avait été réalisé avant le changement de numéro.!!!
Tu avais bien activé la protection renforcée de Mobile connect.? Sinon mobile connect ne sert à rien en terme de sécurité.! Ce n'est qu'une facilité (code 4 chiffres au lieu du mot de passe).
Et même avec mobile connect et protection renforcée, le piratage de la boîte mail peut être fait avec le seul mot de passe si l'option POP IMAP est activée dans les paramètres du compte webmail et si le pirate a pu récupérer le mot de passe.
Mobile connect n'est pas une vraie double authentification 2FA. Ce n'est qu'un ersatz à la sauce Orange.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite piratée via mobile connect
Bonjour TANVALAN. une autre solution n'existe pas? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite piratée via mobile connect
Une autre solution pour quoi faire.???
...et mon pseudo c'est Tanvala... (Krushalo...)...😉
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite piratée via mobile connect
Bonsoir @Teleleuf15400
Arrivez-vous à vous connecter à votre Espace Client via Mobile Connect?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !