- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite piratée
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite piratée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite piratée
Bonjour,
suite au piratage de ma boîte hier,j'aimerai supprimer cette boîte et en créer une autre, mais je ne trouve pas l'endroit pour le faire.
Merci de bien vouloir m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite piratée
bonjour @mido911
en attente d'autres intervenants
pas besoin de la supprimer
voir ce tuto
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite piratée
Bonjour @mido911 ,
Il est inutile de supprimer la boite mail après piratage avec son cortège de problèmes que ça génère et d'en créer une autre. Il suffit de supprimer l'adresse de redirection des mails que le pirate met habituellement dans les paramètres du compte.
Voir ce tuto :
Sinon, il est impossible de supprimer l'adresse d'un compte principal. On ne peut que la modifier. Mais une fois de plus, c'est inutile.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite piratée
Merci, je vais lire votre tuto.Déjà,j'ai supprimé tous me's contacts (2924)c'est fou ce que j'ai comme amis d'un seul coup lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite piratée
Merci,je vais aller lire le tuto. Est ce que je peux aller sans risques consulter mes comptes bancaire ou faire des opérations?
Depuis hier,je ne reçois plus aucun mail est-ce normal?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite piratée
re @mido911
as tu supprimé l'adresse de redirection du pirate ?
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
ou si nouvelle messagerie
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite piratée
@mido911 a écrit :
Merci,je vais aller lire le tuto. Est ce que je peux aller sans risques consulter mes comptes bancaire ou faire des opérations?
Depuis hier,je ne reçois plus aucun mail est-ce normal?
@mido911 ,
Il aurait mieux valu dit "j'ai lu le tuto et fait le nécessaire" plutôt que "je vais aller le lire " !
Un piratage de compte de messagerie n'a rien à voir avec ton compte bancaire à moins d'en avoir laissé le code d'accès dans tes mails.
Supprime la redirection de tes mails.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite piratée
ça veut dire quoi "supprimer la redirection des mails"?Je suis archi nulle en informatique et personne en ce moment pour m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite piratée
ça y'est j'ai vu redirection vers une autre boîte, mais vous me dites de ne pas créer d'autre boîte??? je suis perdue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite piratée
@mido911 ,
Il ne s'agit pas de connaitre l'informatique mais de lire le tutoriel fourni. Tout est expliqué dedans et il contient même des liens pour accéder directement à la redirection à supprimer.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu