- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible de rentrer dans ma boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de rentrer dans ma boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-10-2019
21h36
448  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de rentrer dans ma boite mail
Je veux rentrer dans ma 2 ème boite mail avec mon mot de passe habituel et ca ne passe pas.Je veux réinitialiser mon mot de passe mais la phrase " recevez votre code de réinitialisation" arrive avec un n° de téléphone mobile et une adresse mail qui ne m'appartiennent pas. Que faire pour remédier à ce problème? Merci de votre réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-10-2019
21h50
436  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de rentrer dans ma boite mail
en attente d'autres intervenants
à mon avis piratage
voir ce tuto
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin