- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite vidée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite vidée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite vidée
bonjour
Ma boite mail a été complètement vidée cet ap-midi (réception, envois, spam, ...etc) ainsi que mon carnet d'adresse....non, mon carnet d'adresse est toujours OK
Je n'ai pourtant fait aucune action particulière.
Est-ce déjà arrivé à l'un de vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite vidée
Bonsoir
Merci de la réponse, mais après appel au 3900, il semble que le vidage vienne d'Orange et soit volontaire : je ne suis plus client Orange depuis quelque temps... Le problème est que je n'était pas au courant de la démarche de vidage...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite vidée
Bonjour,
J'ai subi le même problème ce jour.
Mais hormis sur la boite de réception, je peux revoir tous les emails disparus dans les dossiers uniquement sur l'application email de mon mobile samsung. Après changement de mot de passe à priori.
En revanche les emails ont disparu sur l'application Orange ou bien sur le site web.
Les seuls emails visible sont ceux entrant après mon changement de mot de passe.
Auriez vous une explication svp ? Merci par avance,