Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boites vocales

Niko80
passionné
1 657  

Re : boites vocales

ce n'est pas un désagrément c'est un scandale !
Niko80
passionné
1 571  

Re : boites vocales

hello "stéphanie".....

hello "Mathieu"....

hello "Klara"....

quand ce "désagrément" qui pour ma part dure depuis 6 mois sera t il enfin pris en compte ?

mimon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 500  

Re : boites vocales

pour info j'ai toujours ce même problème depuis novembre 2013 et je pense que cela va durer encore longtemps car après maintes appels téléphoniques auprès d'Orange j'ai réussi à savoir que ce problème est dû suite à une mise à jour et que ce problème se retrouve pratiquement chez les personnes qui ont une adresse mail secondaire. Avant ça marchait. Quelques solutions ont été cherchées mais n'ont pas données satisfaction ...Et pour finir ce n'est pas une priorité absolue pour Orange de se pencher sur ce problème . Donc on me dit de rappeler dans 2 ou 3 mois. ...On voit bien le respect du client.

rock46
contributeur occasionnel
1 489  

Re : boites vocales

oui,bonjour et  merci, Mimon, pour tes renseignements, pour moi le sujet est clos on s'était vite aperçu qu'il était inutile d'attendre de nouvelles mises à jour, la politique d' Orange étant d'essayer de satisfaire la majorité de ses abonnés tout en engrangeant un maximum d'argent pour ses actionnaires, tant pis pour les petites bavures ...comme notre problème de boîtes vocales ou,par exemple, l'inondation actuelle de nos boîtes mail par des MAIL DELIVERY SYSTEM.... même ici ,dans ce forum, je me suis fait censurer pour avoir osé mettre en question la réalité physique des conseillers Orange à une époque où nous avons très souvent affaire à des robots de communication...reste le choix de continuer notre abonnement avec Orange ou de tenter l'aventure avec ses concurrents...cordialement et @+

eric00-kremlin
contributeur occasionnel
1 467  

Re : boites vocales

BOnjour

et bien c est exactement le meme probleme depuis 1 mois date a laquelle jai opté pour un mobile orange!! et bien quand je veux lire lesmessage vocaux l'onglet boites vocales de ma messagerie orange sur orange.fr , j'ai le message :

"le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé merci de renouveller ultèrieurement ..."existe t il moyen de regler cela  ???.. je constate que chez l operateur concurrent precedent cela fonctionnait tres bien !!! l'avantage c'est d ecouter ses messages en deplacement à l etranger facilement s&ans couts.. je suis surpris du peu de qualité dun operateur comme Orange sur ces sujets !!

Niko80
passionné
1 417  

Re : boites vocales

bienvenue au club !

il semble qu'aucun conseiller ne se soit donn él apeine de vous répondre

au moins nous, nous avons "bénéficié" de promesses fréquemment renouvelées.....!!!

c'est tout simplement lamentable

bon courage à vous

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 366  

Re : boites vocales

Bonjour,

Un correctif sera prochainement déployé.

Merci de votre patience et nous vous tenons informés.

Bonne journée.


Community Manager

mimon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 285  

Re : boites vocales

bonjour tout le monde

c'est quand bientôt ? le correctif avance?

nous attendons des nouvelles

 

Niko80
passionné
1 280  

Re : boites vocales

ce n'est pas le 4 juillet 2014 en tout cas !!!!!

... et puis il va y avoir les vacances...alors !?!?!

Niko80
passionné
1 238  

Re : boites vocales

ALLELUIA !!!

ça marche... il est 20h26 ce mardi 8 juillet... (8 mois d'attente pour moi !)

faut-il "toucher du bois" ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne