- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boitr mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboitr mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boitr mail
bonjour, je ne peux plus acceder à ma boite mail sur ordinateur. 'ai desactive le vpn comme demandé.
par contre, j'ai accès à cette boite avec mon smartphone.pouvez-vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boitr mail
salut @Patrick1970
message d'erreur ?
c'est à dire "tu ne peux pas" ?
et surtout, l'adresse mail est elle bien rattachée à une offre ADSL ou Fibre en cours de facturation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boitr mail
Bonjour @Patrick1970,
Pouvez-vous comme demandé par @fredolerouge, nous préciser vos difficultés ?
N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boitr mail
Bonjour @Patrick1970,
💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.
🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !