Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

bonjour impossible de me conecter

pascale21760
helper
752  

bonjour impossible de me conecter

bonjour depuis aujour dui je n arrive plus me conecter a ma boite mail orange 

 

les messagerie  ca fonctionne  mais des que je veu acceder au mail ca me dit ceci

 

The connection has timed out

The server at mail.orange.fr is taking too long to respond.

The site could be temporarily unavailable or too busy. Try again in a few moments.
If you are unable to load any pages, check your computer’s network connection.
If your computer or network is protected by a firewall or proxy, make sure that Firefox is permitted to access the Web.

 

jai essayer avec ma 2eme adress mail  elle ya pas de souci  jarrive a acceder  donc pk la 1ere ne fonctionne pas je suis bien connecter  mais  la page mail  veu pas aboutir 

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
700  

Re: bonjour impossible de me conecter

Bonjour @pascale21760,

 

Lire ce fil de discussion en entier :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Messagerie-Orange-lente/m-p/1702853

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

pascale21760
helper
655  

Re: bonjour impossible de me conecter

bonjour en tous cas merci pour  mavoir repondu mais en faite  cest pas une lanteur que jai 

 

cest  plus dur a expliquer que cela

 

cest  que jai un compte orange donc  quan je suis sur le portail orange jai les icone  au dessu  messagereie vocal   ca ca fonctionne   par contre quan je click sur longlet mail   ca veu pas aboutir jai toujour  ce message derreur  que cest trop long a venir  cest pas normal 

car si je me deconecte et que je me conecte sur ma 2eme adresse mail orange   celle si fonctionne  ya pas de mesage derreur  de page trop longue ou autre raison 

 

donc cest bien que mon adress principal mail a du etre  bloquer ou pirater ou autre car impossible d y acceder seulemnt les autre onglet fonctionne messagerie  sms et autre pas de souci mail la boite mail veu pas

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re: bonjour impossible de me conecter

Bonsoir @pascale21760

 

@papou22

 

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un piratage car tu aurais un message de mot de passe erroné.

En ce moment la messagerie d'Orange est très perturbée et tu as du le lire dans le lien qu'a mis  @papou22.

 

Il est possible que tes 2 adresses mails soient sur un serveur différent chez Orange, pas toutes les adresses mails sont sur le même serveur car en taille ça ne passerait pas.

 

Donc Orange utilise plusieurs serveurs pour les adresses mails et celui ou se trouve ton adresse mail principal est bien pus perturbé que l'autre.

 

Pour quand même être sur de ton mot de passe, donc enlever tout souçon de piratage, installe Thunderbird et configure le en IMAP pour utiliser ton adresse mail principale, celle qui pose problème.

 

A la première connexion il va te demander de saisir ton Nom et Prénom, ton adresse mail (saisis la en entier, avec le orange.fr) et le mot de passe associé. C'est après avoir saisi ces 3 informations qu'il faudra faire le choix de l'IMAP mais il est proposé par défaut donc si tu ne touches à rien il sera configuré en IMAP.

 

Ensuite une fois que tu as tout validé il va te montrer tous tes mails qui sont sur le serveur. S'il te met une erreur de mot de passe alors LA OUI ça sent mauvais.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne